L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxynote20ultra

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra serait équipé du SoC Snapdragon 865+

On en sait plus sur le Galaxy Note 20 Ultra, qui serait équipé du processeur Snapdragon 865+.

Le Galaxy Note 20 devrait être disponible en deux versions, en standard et en Ultra. Il n’y aura donc pas de Note 20+ dans la gamme Note 20, comme c’est le cas dans la gamme Galaxy S20.

Le célèbre leaker Ice Universe a révélé sur son compte Twitter de nouvelles informations sur le Galaxy Note 20 Ultra de Samsung. Le smartphone serait notamment doté du SoC Snapdragon 865+.

Pour rappel, le Galaxy Note 20 Ultra fait suite au Galaxy Note 10+. Selon Ice Universe, il serait plus petit que son prédécesseur, avec des bordures plus étroites et un trou de perforation plus petit qui accueillera la caméra selfie.

Affichage 120 Hz et résolution QHD+

Côté affichage, on retrouverait un taux de rafraîchissement de 120 Hz ainsi qu’une résolution QHD+, qui pourraient être utilisés en même temps contrairement à la gamme Galaxy S20.

Notez également qu’il s’agirait d’un écran incurvé LPTO (Low-Temperature Polycrystalline Oxide) OLED pour une meilleure efficacité énergétique.

Le support du stylet S Pen serait également de la partie, une caractéristique essentielle à la gamme Galaxy Note.

Soc Snapdragon 865+

Au niveau du processeur, toujours selon le leaker, le smartphone de Samsung serait doté du SoC Snapdragon 865+ de Qualcomm.

Il s’agit d’une évolution du SoC haut de gamme de l’entreprise américaine, et qui passerait par un cœur Prime, le cœur plus puissant de la configuration octo-core, poussé à 3,1 GHz contre 2,8 GHz pour la version standard.

Un Galaxy Note 20 Ultra plus mince que son prédécesseur

Ice Universe compare également le prochain modèle de Samsung avec le Galaxy Note 10+. Du côté des dimensions, Le Galaxy Note 20 Ultra serait plus mince de 0,3 mm, tandis que le poinçon pour la caméra avant serait réduit de 1 mm de diamètre.

Les bords sur les côtés seraient plus étroits également, de 0,29 mm. Les bords supérieurs et inférieurs seraient réduits là encore, de 0,4 mm par rapport au Note 10+.

Une sortie cet été

La série Galaxy Note 20 pourrait arriver au mois d’août, accompagnée de la nouvelle Galaxy Watch.

> Voir également Les Galaxy Fold 2 et Note 20 seraient annoncés le 5 août 2020

Rendu vidéo du Galaxy Note 20 Ultra

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires