Les Galaxy Fold 2 et Note 20 seraient annoncés le 5 août 2020

Samsung présenterait officiellement le Galaxy Fold 2 et le Galaxy Note 20 le 5 août 2020.

unpacked

Selon plusieurs sources, les deux prochains smartphones du géant sud-coréen — le Galaxy Fold 2 et le Galaxy Note 20 — seraient prochainement présentés officiellement lors d’une conférence en ligne cet été, le 5 août.

Samsung pourrait également présenter une version 5G du Galaxy Z Flip et d’autres nouveaux produits durant l’événement.

Le Galaxy Fold 2 et le Galaxy Note 20 présentés le 5 août 2020

Le troisième smartphone pliable de Samsung et le Galaxy Note 20 vont être présentés cet été lors d’une conférence Unpacked diffusée en ligne, d’après l’un des principaux quotidiens sud-coréens, The Dong-a Ilbo.

Un membre de Samsung Electronics a tenu ces propos au média : “Des discussions internes ont lieu en ce moment mais le projet de tenir l’événement Galaxy Unpacked le 5 août est en train d’être examiné favorablement”. Une source de l’industrie a indiqué au média : “Comme COVID-19 continue de se propager et que les manifestations contre le racisme empirent aux États-Unis, l’événement de cette année devrait se tenir en ligne”.

Une version 5G pour le Galaxy Z Flip, et d’autres produits présentés

La marque sud-coréenne profiterait de cette conférence en ligne pour présenter d’autres nouveaux produits : le Galaxy Z Flip 5G, la Galaxy Tab S7 et S7+ et la montre connectée Galaxy Watch 2. C’est ce que révèle l’un des célèbres leakers du marché du mobile, Ice Universe. Notons également que le Z Flip 5G est passé par l’organisme de certification américain, la FCC, ce qui confirme bien sa sortie prochaine.

Ice Universe – Weibo

Les dates des annonces de Samsung sont d’ailleurs en accord avec le calendrier habituel de la marque. Celle-ci avait présenté les Galaxy Note 10 le 7 août 2019.

Pour l’instant, Samsung n’a pas confirmé la date du 5 août 2020, mais nous en saurons plus dans les semaines à venir. Si cette présentation se fera bien en août, les deux smartphones de la marque – les Galaxy Fold 2 et Note 20 – pourraient bien sortir sur le marché du mobile dès la fin août.

Les actualités du Galaxy Note 20

Les actualités du Galaxy Fold 2

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other