L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

OnePlus Buds : voici leur design et leur prix

Les premiers écouteurs sans fil de OnePlus se dévoilent un peu plus avant leur sortie. La marque a teasé leur prix de moins de 100 euros et un leaker a révélé leur design.

On en sait plus sur les premiers écouteurs sans fil de la firme chinoise. Ces derniers se dévoilent petit à petit avant leur présentation officielle.

La marque tease son prochain produit depuis maintenant plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. Mais ce lundi, des informations capitales ont été dévoilées par la marque elle-même et grâce aux travaux du leaker réputé Max Weinbach.

En effet, nous connaissons désormais le prix et le design des OnePlus Buds, un jour avant leur annonce officielle ce mardi 21 juillet. Les écouteurs sans fil de OnePlus seront proposés en trois coloris et sous la barre des 100 euros.

OnePlus Buds : un prix de 99,99 euros en Europe

Le constructeur de smartphones s’est emparé de son compte Instagram pour publier une nouvelle vidéo teaser sur ses prochains Buds.

Dans cette courte vidéo, on peut apercevoir la forme d’un écouteur sans fil de couleur bleue. Mais l’information la plus importante transmise dans cette vidéo est le prix des écouteurs.

Voir cette publication sur Instagram

$XX.XX

Une publication partagée par OnePlus (@oneplus) le

Dans la légende, la marque a indiqué “$XX.XX“, montrant bien que les prochains Buds auront un prix inférieur à 100 dollars. Et selon les leakers, OnePlus proposerait ses nouveaux Buds au même prix que ses Bullets Wireless 2, soit 99,99 dollars aux Etats-Unis, et 99,99 euros en Europe.

Trois coloris pour les OnePlus Buds

Il n’y a pas que le prix qui s’est dévoilé ce lundi 20 juillet. En effet, le leaker et journaliste chez XDA Developers, Max Weinbach, a publié les premières images officielles des OnePlus Buds.

Le design des OnePlus Buds / Source : Phonandroid

Ces images révèlent trois coloris — bleu, noir et blanc — ainsi que le design du boîtier et des écouteurs eux-mêmes. Le boîtier se rapproche étroitement de celui des AirPods d’Apple, en termes de design.

Un peu plus tôt, la marque avait dévoilé l’autonomie de ses écouteurs. Cette dernière est de 30 heures avec le boîtier de recharge. La technologie Warp Charge est intégrée, ce qui permet aux prochains Buds d’offrir 10 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge.

Les OnePlus Buds annoncés en même temps que le OnePlus Nord

La firme chinoise dévoilera officiellement ses nouveaux écouteurs sans fil en même temps que son prochain smartphone milieu de gamme, le OnePlus Nord.

Une conférence en réalité augmentée sera organisée par la marque pour cette occasion ce mardi 21 juillet. Nous suivrons cet événement en direct pour vous partager toutes les informations officielles.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires