L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Le Xiaomi Mi 10 - Source : Xiaomi

Xiaomi Mi 10 Pro+ : le smartphone sera dévoilé le 11 août

La marque chinoise s’apprête à fêter ses 10 ans. De quoi profiter de l’occasion pour présenter la version Pro+ de son Mi 10.

Xiaomi va bientôt fêter ses 10 ans. C’est l’occasion pour lui de faire un événement virtuel le mardi 11 août pour célébrer cet anniversaire, mais également pour présenter un ou plusieurs appareils, comme le Xiaomi Mi 10 Pro+.

La marque chinoise révélait les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro au mois de février cette année. Les deux smartphones haut de gamme vont désormais connaître une troisième variante avec le Mi 10 Pro+.

> Xiaomi lance les Mi 10, Mi 10 Pro et Mi 10 Lite 5G lors de sa conférence

Une présentation le mardi 11 août

Cette année 2020 marque les 10 ans de Xiaomi et son co-fondateur Lei Jun présentera cet événement marquant. Le Xiaomi Mi 10 Pro+ sera très certainement présenté lors de la conférence du fabricant qui se tiendra très prochainement, le 11 août.

Aucune information officielle n’a été révélée par la marque concernant son futur Mi 10 Pro+, mais le smartphone haut de gamme fait l’objet de nombreuses fuites depuis plusieurs semaines maintenant.

Xiaomi Mi 10 Pro+ : zoom 100x, batterie 4500 mAh, charge rapide 120W…

Le leaker très réputé Ben Geskin a tout récemment publié la photo d’une coque comme étant celle du Mi 10 Pro+. Sur cette image, on remarque une grosse découpe à l’arrière de la coque, qui laisse penser que la taille du module photo sera assez imposante. Son emplacement est en effet très grand et on peut y découvrir la mention “100x Infinity Zoom” : le smartphone de Xiaomi aura donc un zoom 100x.

Il y a quelques semaines, c’est un organisme de certification allemand qui certifiait une batterie Xiaomi d’une capacité de 4500 mAh. Par ailleurs Xiaomi pourrait proposer la charge rapide 120W pour smartphones avant la fin de l’année, ce qui laisse penser que le Mi 10 Pro+ pourrait bien être équipé de cette recharge rapide.

Enfin d’autres rumeurs indiquent que le modèle du constructeur chinois serait doté d’un écran AMOLED avec un affichage de 120 Hz, du processeur Snapdragon 865 ou 865+ de Qualcomm, mais aussi d’un capteur principal de 108 mégapixels

Le Mi 10 Pro+ pourrait d’ailleurs s’appeler le Mi 10 Ultra en France. Nous en saurons plus dans les prochains jours avec la conférence de Xiaomi.

Source : gizchina
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires