L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Telefoot

La chaîne Téléfoot lance son application iOS

L’application Téléfoot est maintenant disponible sur tous les appareils Apple : iPhone, iPad et Apple TV.

Alors que la ligue des champions est en phase finale et avant la reprise du championnat français, Mediapro vient de développer son application Téléfoot sur iOS. L’app de la chaîne dédiée aux aficionados du football n’est par contre pas disponible sur les appareils Android mais ce devrait être le cas prochainement.

Téléfoot sera distribuée par SFR et par Bouygues Télécom, et un accord pourrait être conclu très prochainement avec Free. Pour le moment, le groupe espagnol Mediapro discute encore avec Orange et CANAL+. On ignore encore si un partenariat sera conclu avec Facebook, comme l’indiquait de précédentes sources.

Téléfoot est désormais disponible sur iOS

Application Téléfoot
L’application Téléfoot sur iPhone – Source : App Store

Depuis ce mardi 18 août, la chaîne dédiée au foot est accessible depuis les appareils Apple : iPhone, iPad et Apple TV depuis l’App Store. Les détenteurs d’un produit de la marque à la pomme pourront donc profiter de l’app Téléfoot sur leur smartphone, tablette, ordinateur ou télévision connectée. Mais il faudra encore attendre un peu pour les utilisateurs Android.

Au programme de Téléfoot : l’intégralité de l’UEFA Champions League et de la l’UEFA Europa League pour la saison 2020-2021, les 10 plus grands chocs de la saison de la Ligue 1 en exclusivité, plus de 300 matchs de la Ligue 1 (dont l’affiche du vendredi et du dimanche soir), le multiplex de la Ligue 2 le samedi soir (soit 8 matchs par journée de championnat) mais également des émissions et programmes immersifs au sein des clubs pour revivre les journées de Championnats.

Pas d’offre mobile sur l’application iOS

Téléfoot Offres
Les offres de Téléfoot

Mais l’offre exclusivement mobile au prix de 14,90 euros par mois sans engagement n’est pas disponible dans l’application iOS. Il faut en effet passer par le site internet de Téléfoot et se connecter sur iPhone ou iPad pour pouvoir prendre cet abonnement.

L’app Téléfoot sur iOS propose l’abonnement sans engagement à 29,90 euros par mois (compatible avec tous les écrans et avec la 4K) mais également l’abonnement annuel à 269,99 euros. Les deux autres offres de Téléfoot un peu plus avantageuses (25,90€/mois avec engagement de 12 mois, et 29,90€/mois avec Netflix) ne sont pas disponibles sur l’app iOS mais seulement sur le site internet de la chaîne dédiée au ballon rond.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires