L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei Y9a

Le Huawei Y9a dévoile une partie de sa fiche technique et son design sur des bannières

Un rendu du Huawei Y9a est apparu avec plusieurs de ses caractéristiques sur des bannières publicitaires.

Le site spécialisé GSM Arena a divulgué des photos du Huawei Y9a via un de ses lecteurs en provenance du Kurdistan irakien (Irak). Ce lecteur leur a en effet envoyé quelques images de bannières publicitaires de Huawei, placées par la marque dans certaines boutiques. Ces images révèlent le design et une partie de la fiche technique du smartphone.

Selon ce nouveau rendu, le Huawei Y9a est doté d’un écran sans encoche et d’un module photo en forme circulaire positionné au dos du smartphone. Ce module photo possède quatre capteurs et le flash est positionné à l’extérieur de ce module, dans le coin supérieur gauche. On retrouve un capteur photo principal avec une résolution de 64 mégapixels, accompagné d’un capteur de 8 mégapixels et de deux autres capteurs de 2 mégapixels.

Les spécifications clés révélées sur des bannières publicitaires

Huawei Y9a
Bannière révélant le design et les specs du Huawei Y9a – Source : GSM Arena

Au niveau de la mémoire, on retrouve sur le Huawei Y9a, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. On peut supposer que le smartphone soit proposé également dans d’autres options de mémoire.

Le lecteur d’empreintes digitales est positionné sur le côté, et le smartphone prend en charge la SuperCharge de 40 watts. Enfin le Huawei Y9a sera disponible en deux couleurs comme vous pouvez le voir sur les bannières : en dégradé violet clair et en dégradé rose et vert pastel.

Comme pour tous les modèles récents de la marque chinoise, ce smartphone ne comprend pas les services de Google mais plutôt les services de Huawei c’est-à-dire les Huawei Mobile Services avec notamment l’AppGallery pour télécharger des applications, mais encore Thèmes, HiGame, HiCare, Phone Clone, HiCloud, Huawei Wear, Huawei Santé…

Pour le moment, les autres caractéristiques du Huawei Y9a restent inconnues et la firme n’a toujours pas communiqué d’informations à son sujet. Mais cela ne devrait plus trop tarder étant donné que Huawei a déjà commencé à fournir ses bannières publicitaires dans certains magasins.

Un début de fiche technique dévoilée

  • Photo : quadruple capteur photo (64 Mpx, 8 Mpx, 2 Mpx, 2 Mpx)
  • Mémoire : 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne
  • Autonomie : SuperCharge 40W
  • Coloris : dégradé violet, dégradé rose / vert pastel
  • Services : Huawei Mobile Services (AppGallery)
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires