L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy Z Fold 2

Galaxy Z Fold 2 : Samsung dévoile par erreur son prix

Le pliable tant attendu va bientôt sortir et déjà son prix a été publié sur le site internet de Samsung UK.

Le Galaxy Z Fold 2 sera officiellement présenté par la marque sud-coréenne la semaine prochaine, le 1er septembre. Mais les informations continuent d’abonder sur le pliable avant même sa sortie, avec une première vidéo de prise en main publiée sur YouTube par un média chinois il y a quelques jours par exemple.

Aujourd’hui, c’est au tour du prix du Z Fold 2 de fuiter, mais également de sa date de sortie. Le journaliste Max Weinbach du média XDA Developers a mis la main sur les tarifs et la date de sortie du pliable sur le marché britannique, qu’il a alors dévoilés sur son compte Twitter.

Le prix du Galaxy Z Fold 2 dévoilé par erreur par Samsung

Selon le journaliste et leaker réputé Max Weinbach, le Galaxy Z Fold 2 coûtera 1799 livres sterling au Royaume-Uni et il estime que cela correspondra à 1999 dollars. La page internet de précommande du site de Samsung UK est déjà en ligne, indique-t-il, et confirme la date d’expédition du 17 septembre, pour une sortie le 18 septembre.

Un tarif moins cher que son prédécesseur ?

Galaxy Z Fold 2
Galaxy Z Fold 2 en Noir Mystique – Source : Samsung

Ce serait très certainement une erreur de la part de Samsung UK qui aurait publié cette page par mégarde. Dans tous les cas, ce tarif s’annonce moins cher de 100£ que le premier Galaxy Fold qui coûtait 1900 livres sterling à sa sortie au Royaume-Uni en fin d’année dernière. En France, le pliable de première génération était commercialisé à 2020 euros.

Même si les tarifs peuvent varier d’un pays à l’autre, le prochain pliable de Samsung pourrait se situer autour des 2000 euros dans l’Hexagone.

Mais comment le constructeur coréen peut proposer un prix moins cher ? D’abord, il n’y aura “que” 5 capteurs photo à la place des 6 capteurs du Galaxy Fold de 2019. Samsung a également décidé de ne plus inclure les Galaxy Buds dans la boîte de son smartphone. Et ensuite, le Galaxy Z Fold 2 proposera moins de stockage interne avec 256 Go au lieu des 512 Go pour le premier modèle pliable.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires