L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus

OxygenOS 11 fait son arrivée sur les smartphones OnePlus

La surcouche Android 11, OxygenOS 11, débarque sur les smartphones de la marque et est déjà disponible sur la série OnePlus 8.

La série OnePlus 8 peut désormais bénéficier de l’interface OxygenOS 11, qui est disponible au téléchargement. D’autres smartphones de la marque chinoise vont prochainement pouvoir bénéficier également de cette interface maison de OnePlus, basée sur Android 11.

L’interface arrive en version stable

Google a déployé la version stable d’Android 11 début septembre, avec l’arrivée de ses Pixel. Et OnePlus a fait vite puisqu’il vient de l’annoncer sur son forum officiel : OxygenOS 11 arrive sur les smartphones OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro : “Nous sommes très heureux d’annoncer que OxygenOS 11 basé sur Android 11, sera déployé aujourd’hui sur les OnePlus 8 Pro et OnePlus 8.“

Parmi les nouveautés d’OxygensOS 11 : un design plus confortable, plus de rapidité dans l’envoi des messages sur Instagram et WhatsApp lorsque vous êtes en mode jeu, un système de rejet pour les touchers accidentels, une nouvelle interface pour la météo, une amélioration de l’expérience utilisateur, un écran avec différentes nouveautés (style, horloge…), le mode sombre amélioré via un raccourci dans les paramètres rapides, etc.

“Nous avons entendu votre voix – qu’elle soit positive ou négative”

OnePlus sur son forum officiel, le 10 octobre 2020

OnePlus affirme avoir supprimé les bugs et amélioré la stabilité globale tout en “offrant aux utilisateurs une expérience rapide et fluide, dans un OxygenOS rafraîchi même s’il reste familier.”

Les smartphones OnePlus concernés par OxygenOS 11

OxygenOS 11
OxygenOS 11 est disponible sur la série OnePlus 8 – Source : OnePlus

Pour bénéficier de cette version d’OxygenOS 11, il faudra surveiller vos mises à jour système pour l’installer. Pour le moment, seuls les téléphones de la série 8 c’est-à-dire le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro mais bientôt le 8T également, sont concernés par OxygenOS 11. Certains autres smartphones de la marque chinoise vont pouvoir en profiter très rapidement, a-t-elle assuré :

  • OnePlus 7T Pro
  • OnePlus 7T
  • OnePlus 7 Pro
  • OnePlus 7
  • OnePlus 6T
  • OnePlus 6
  • OnePlus Nord

-> Lire également : OnePlus 8T 5G : les premières photos prises par l’appareil publiées

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires