L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
iphone 12 pro homepod mini

iPhone 12 et HomePod mini : les images officielles fuitent quelques heures avant le Keynote

Les iPhone 12 se dévoilent avec les premières images officielles, juste avant leur annonce officielle de ce soir 19h.

Si Apple voulait garder le secret jusqu’à la dernière minute, c’est loupé. Le leaker Evan Blass est parvenu à obtenir les images officielles de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro dans tous leurs coloris respectifs. Ces images confirment alors les différents coloris dans lesquels les modèles seront disponibles.

Le leaker ne s’arrête pas là puisqu’il a également réussi à mettre la main sur l’image officielle du HomePod mini, la version compacte de l’enceinte connectée de la marque à la pomme. Coup dur donc pour cette dernière qui voit ses nouveautés fuiter quelques heures avant son Keynote tant attendu.

iPhone 12 : les coloris se confirment

Il y a quelques jours, les premières rumeurs concernant les coloris disponibles pour chaque déclinaison faisaient leur apparition sur Twitter. Ces rumeurs se confirment avec les images publiées par Evan Blass, un leaker réputé.

iphone 12
Design officiels des iPhone 12 / Source : Evan Blass

L’iPhone 12 sera donc bien disponible en rouge, noir, blanc, bleu nuit et vert.

Le leaker a également publié les images officielles des iPhone 12 Pro, qui seront eux disponibles dans 4 coloris : gris sidéral, or, argent et bleu nuit. Ce dernier est présent sur les deux mais semble différent. Cela est dû à la différence de matériel : le 12 sera équipé d’un dos en verre trempé et le 12 Pro d’un dos en aluminium comme les 11 Pro, ce qui donne un rendu plus mat.

iphone 12 pro
Images officielles de l’iPhone 12 Pro / Source : Evan Blass

Les clichés confirment une fois de plus la présence du capteur LiDAR sur les modèles Pro, et l’on s’aperçoit que l’encoche est en effet (très) légèrement différente de celle des iPhone 11, comme ce qu’avançait 9to5Mac ce matin.

Premier aperçu du HomePod mini

Les fuites de dernière minute ne concernent pas uniquement les iPhone. En effet, l’informateur a également mis la main sur l’image officielle du HomePod mini : la variante compacte et plus abordable de l’enceinte connectée d’Apple.

homepod mini
Image officielle du HomePod mini : Source : Evan Blass

Celle-ci est disponible en deux coloris – noir et blanc – et a une forme arrondie, similaire au dernier Echo Dot d’Amazon.

La firme de Cupertino présentera donc bel et bien son HomePod mini ce soir à 19h lors de son Keynote “Hi, Speed”. Nous vous donnons rendez-vous à 19h pour suivre ensemble cet Apple Event en direct sur ActuSmartphone.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires