L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus 9 lemonade

OnePlus 9 : le nom de code fait déjà son apparition

Le OnePlus 9 serait déjà en approche selon un leaker, et il porterait le nom de code Lemonade.

Alors que le OnePlus 8T vient de faire son entrée sur le marché, la prochaine génération de smartphones OnePlus pointe déjà le bout de son nez. En effet, un leaker a repéré le nom de code du OnePlus 9 : “Lemonade“. Celui-ci prendra la suite du nom de code “Kebab” attribué au OnePlus 8T.

La marque chinoise a pour habitude de proposer une nouvelle gamme de smartphones tous les 6 mois. Cela est donc très probable que le OnePlus 9 soit dévoilé au printemps 2021.

Le OnePlus 9 déjà en préparation

Les smartphones de 2021 commencent déjà à être la cible des leakers sur internet. Après les Galaxy S21/S30, dont le design a été dévoilé, c’est au tour du OnePlus 9 de se dévoiler.

Ce lundi 19 octobre, le leaker réputé Max J a publié sur Twitter le nom de code des futurs appareils de la marque chinoise, qui est “Lemonade” (“limonade”, si votre anglais est rouillé).

On n’en sait malheureusement pas plus pour le moment. On aperçoit toutefois un bout d’un cadre de smartphone, mais rien n’assure qu’il s’agit du prochain smartphone OnePlus. On sait toutefois que deux modèles devraient être proposés : le OnePlus 9 et le OnePlus 9 Pro, et que la marque a promis un taux de rafraîchissement plus élevé que le OnePlus 8 à 90 Hz. Le 120 Hz pourrait ainsi être de la partie.

Selon Android Authority, les deux futurs appareils embarqueront le SoC Snapdragon 875 et auront un prix assez contenu. Ils devraient certainement bénéficier de capteurs photo encore plus puissants et d’un écran de qualité, comme OnePlus le fait sur ces derniers modèles.

Nous vous tiendrons informés des dernières informations sur la prochaine génération de smartphones OnePlus.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires