L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
huawei-nova-8-se

Les Huawei Nova 8 et Honor V40 auraient des modules photo similaires

On en sait plus sur les modules photo et le lancement des séries Huawei Nova 8 et Honor V40.

Huawei pourrait prochainement faire l’annonce officielle de la revente de sa filiale Honor, et pour le moment l’avenir de celle-ci est incertain. Mais le chinois Huawei n’a pas pour autant l’intention de freiner le lancement de ses smartphones.

Alors que le fabricant de Shenzhen a tout juste lancé sa nouvelle gamme Mate 40 le mois dernier, de nouveaux modèles vont faire leur arrivée… En effet d’après une nouvelle fuite, d’autres smartphones des gammes Huawei Nova 8 et Honor V40 débarqueraient officiellement au mois de décembre.

Des modules photo similaires

GSM Arena vient de relayer un leak d’un utilisateur de Twitter. Celui-ci indique que la conception de la caméra provisoire des deux séries Huawei (Nova 8) et Honor (V40) serait étonnamment similaire. Comme on peut le voir sur le visuel, le Honor V40 dispose d’un module photo de forme rectangulaire avec un objectif principal positionné en haut, accompagné d’au moins trois capteurs et un flash LED. Le module photo du Nova 8 quant à lui, a une forme ovale avec la caméra principale placée en haut et accompagnée d’autres capteurs. Ce sont les seules informations qui ont fuité pour le moment sur la partie photo.

Un lancement officiel en décembre

La série Huawei Nova 8 est déjà constituée d’un tout nouveau smartphone Nova 8 SE qui est en fait un Huawei Nova 7 SE rebaptisé, mais équipé d’un processeur MediaTek à la place d’un Kirin de HiSilicon. Il faut s’attendre à un agrandissement de cette série avec une version vanille, une déclinaison Pro, et probablement un Nova 8i d’après GSM Arena. L’annonce se fera certainement à Shenzhen au siège de Huawei.

Certaines rumeurs indiquent que la série Honor V40 quant à elle, arriverait à la mi-décembre à Pékin. Deux différents processeurs seront de la partie, avec le Dimensity 1000+ de MediaTek pour certains modèles, et le Kirin 9000 pour d’autres. Parmi les autres caractéristiques, il y aurait également un capteur photo de 50 mégapixels, une charge filaire de 66 watts et une charge sans fil de 40 watts. Le prix et la disponibilité du smartphone ne sont pas encore connus pour le moment.

-> Huawei pourrait prochainement confirmer la revente de sa filiale Honor

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires