L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
poco-m3

Xiaomi : le Poco M3 se dévoile dans un premier rendu

Des rendus du Poco M3 viennent d’apparaître sur la toile, et on en sait plus sur sa fiche technique.

Le smartphone Poco M3, de la marque appartenant à Xiaomi, se dévoile dans un premier rendu qui vient de fuiter sur internet. Et ce qu’on peut déjà en dire, c’est qu’il aura un design pour le moins original. Plusieurs éléments de sa fiche technique sont également connus.

Il y a quelques semaines déjà, le Poco X3 a été lancé, et c’est maintenant au tour d’un nouveau smartphone Poco de faire son arrivée. Le Poco M3 sera présenté officiellement la semaine prochaine, le 24 novembre. La marque a récemment teasé son arrivée sur son compte Twitter. Ce sera un appareil orienté milieu de gamme qui pourrait bien ressembler au Redmi Note 10 en termes de specs.

Le design particulier du Poco M3

Le site indien 91Mobiles a dévoilé un premier rendu photo provenant du leaker Ishan Agarwal. Celui-ci montre à quoi ressemblera le prochain smartphone de Poco.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, le Poco M3 aura donc un design plutôt atypique avec un écran Full HD+ d’une diagonale de 6,53 pouces et doté d’une petite encoche en forme de goutte d’eau pour y loger le capteur selfie de 8 mégapixels d’après les sources.

Un triple capteur photo

Toujours concernant la partie photo, le dos du smartphone propose un design des plus originaux avec un gros bloc noir qui prend toute la largeur et qui comprend les trois capteurs photo avec un flash LED et accompagnés d’un gros logo “POCO” en blanc. De quoi offrir un smartphone inhabituel avec cette finition bicolore à l’arrière.

Parmi les trois capteurs au dos, le téléphone dispose d’une caméra principale d’une résolution de 48 mégapixels. Le lecteur d’empreintes digitales est placé sur le côté. Et comme vous pouvez le constater, les coloris proposés seront le noir, le jaune et le bleu.

Processeur, mémoire et batterie

Pour ce qui est des autres éléments de la fiche technique du Poco M3, on retrouvera une puce de Qualcomm, le SoC Snapdragon 662. Côté mémoire, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage en interne seront proposés. Poco a mis le paquet sur l’autonomie, avec une grande capacité de batterie de 6000 mAh accompagnée d’une charge rapide de 18W, toujours d’après le média indien.

Le Poco M3 fonctionnera sous Android 10 avec la surcouche MIUI 12. Le prix n’est pour le moment pas connu. Il faudra attendre le 24 novembre pour le savoir !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires