L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oppo reno5 5G

Oppo Reno5 Pro 5G : le smartphone apparaît sur la TENAA avec une puissante batterie

Oppo lancerait trois smartphones pour sa prochaine gamme Reno5. Deux modèles Pro viennent d’obtenir la certification TENAA.

Le constructeur chinois Oppo s’apprête à lancer trois nouveaux smartphones : les Reno5 5G, vanille Reno5 5G et Reno5 Pro 5G. On apprend ce mercredi 25 novembre par Nashville Chatter Class que la déclinaison Pro vient de recevoir la certification TENAA. De quoi préciser ce que la nouvelle gamme du fabricant apportera aux consommateurs.

Les documents repérés par la source dévoilent un écran de 6,55 pouces pour le Reno5 Pro 5G, ainsi qu’une double batterie importante.

Les numéros de série et des détails de la fiche technique dévoilés

Cette information lève un peu le voile sur la prochaine génération de smartphones Oppo Reno. La semaine dernière, nous apprenions déjà qu’il y aurait trois versions de Reno5 5G, chacune équipée d’un processeur différent. La version standard aura le SoC Snapdragon 765G de Qualcomm, mais les deux autres restent encore à confirmer.

tenaa
Certification TENAA de l’Oppo Reno5 Pro 5G / Source : Nashville Chatter Class
tenaa
Certification TENAA de l’Oppo Reno5 Pro 5G / Source : Nashville Chatter Class

En revanche, les documents de la certification TENAA nous en disent davantage sur certains éléments de la fiche technique du modèle Pro et sur son autonomie. Autonomie qui se montre d’ailleurs importante, puisque ce modèle – dont les numéros de série sont PDSM00 et PDST00 – aura une double batterie d’une capacité totale de 4250 mAh (2125 mAh chacune).

Un smartphone légèrement différent de ses prédécesseurs

La batterie sera alors plus conséquente que celle de ses deux prédécesseurs, les Reno3 Pro 5G et Reno4 Pro 5G, qui avaient une batterie de 4000 mAh.

La diagonale d’écran sera toutefois identique, mais le lecteur d’empreintes digitales sera légèrement différent et intégré sous la dalle de l’écran, comme l’avance GSM Arena. Ce dernier rapporte également que le Reno5 Pro 5G sera à peine plus grand et plus épais que ses prédécesseurs.

D’autres informations et des visuels devraient prochainement faire leur apparition et dévoiler davantage de specs sur la prochaine série Reno5 d’Oppo. Cela nous permettra de confirmer l’existence du module de 4 capteurs à l’arrière et de l’écran incurvé sur les bords, comme sur le Reno5 5G standard.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de ces nouveautés !

-> Oppo Reno5 compatible 5G : le smartphone est certifié et sa fiche technique est connue

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires