L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy-m12-onleaks

Samsung : le Galaxy M12 se précise avec la certification Bluetooth

Une nouvelle certification indique le lancement prochain du Galaxy M12 de Samsung.

Samsung se prépare à annoncer le Galaxy M12, qui est apparu dans des rendus 3D le mois dernier. Ces rendus ont révélé son design mais le fabricant sud-coréen n’avait pas encore annoncé la date de lancement du smartphone. Désormais le Galaxy M12 vient de recevoir la certification Bluetooth, ce qui veut dire que ça ne devrait pas être trop long avant que le smartphone ne devienne officiel.

La liste sur le site de l’autorité de certification comprend cinq différents modèles de Galaxy M12 : SM-M127F_DS, SM-M127G_DS, SM-M127F, SM-M127F_DSN, et SM-F127G_DS. On pourrait penser que le dernier nom de modèle correspondrait au Galaxy F12, mais ce n’est pas le cas puisqu’il est mentionné sous le nom de Galaxy M12, comme le précise le média GSM Arena.

bluetooth certification
Certification Bluetooth du Samsung Galaxy M12 – Source : GSM Arena

Mais sachant que le géant coréen, comme d’autres marques d’ailleurs, a l’habitude de lancer le même téléphone avec des noms différents sur différents marchés, il est possible que Samsung lance le Galaxy M12 mais sous le nom de Galaxy F12 dans certains pays…

La liste de certification n’inclut aucun détail sur les composants internes du Galaxy M12, mis à part la confirmation de la technologie Bluetooth 5.0. Mais certaines rumeurs évoquent une énorme batterie de 7000 mAh.

Enfin d’après les rendus précédemment dévoilés, nous savons que le Galaxy M12 sera équipé d’un écran avec une encoche et aura au moins trois capteurs photo à l’arrière. Le smartphone se chargera via un port USB-C qui sera accompagné d’une prise jack 3,5 mm.

Le design du Samsung Galaxy M12

Le mois dernier, le célèbre leaker OnLeaks, en collaboration avec le média Voice, a réalisé des rendus du prochain smartphone de Samsung. On sait désormais à quoi il va ressembler mais on connaît aussi plusieurs de ses specs. D’après le leaker, le téléphone aura un écran plat, et un module photo de forme carrée comprenant quatre capteurs accompagnés d’un flash positionné en-dessous du module.

Le design du Galaxy M12 possède une double texture comme on peut le voir sur les rendus ci-après, avec une partie supérieure mate et une partie inférieure brillante et lisse. Le capteur d’empreintes digitales est intégré dans le bouton d’alimentation sur le côté droit. Concernant la caméra frontale, elle a été intégrée dans une encoche Infinity-V inclinée. On retrouve enfin des dimensions de 163,9 x 75,9 x 8,9 mm (et de 10 mm pour le module photo arrière). L’écran mesure quant à lui environ 6,5 pouces, toujours d’après OnLeaks.

On vous en dit plus très prochainement !

galaxy-M12-onleaks-1
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
galaxy-M12-onleaks-2
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
galaxy-M12-onleaks-3
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires