L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
nova8SE

Huawei dévoilera les Nova 8, 8 Pro et Enjoy 20 SE le 23 décembre 2020

Trois nouveaux smartphones Huawei vont faire leur arrivée d’ici une douzaine de jours pour agrandir la famille Nova 8.

Huawei a annoncé le Nova 8 SE plus tôt le mois dernier, avec un design qui n’est pas sans rappeler l’iPhone 12. Son module photo à l’arrière possède 4 capteurs (64 Mpx, 8 Mpx, 2 Mpx, 2 Mpx), son écran OLED propose la résolution Full HD+ et sa batterie est de 3800 mAh. On retrouve aussi des puces MediaTek offrant la compatibilité 5G.

Désormais, deux autres smartphones vont venir agrandir la gamme le mercredi 23 décembre. Ils sont baptisés Nova 8 et Nova 8 Pro. Mais ce n’est pas tout…

D’autres produits Huawei au programme

Ces informations viennent du leaker chinois Digital Chat Station, qui a également annoncé que le duo Nova 8 serait rejoint par un smartphone portant le nom Enjoy 20 SE. D’après lui, il faut donc s’attendre à “un tas de nouveaux produits Huawei le 23 : Nova 8, Nova 8 Pro, Enjoy 20 SE”. Il ajoute d’ailleurs que les appareils sont alimentés par des puces Kirin, mais on ne sait pas encore lesquelles.

Toujours d’après l’informateur, Huawei lancera aussi la Watch Fit en Chine le 23 décembre. Cette montre connectée avait été annoncée au mois d’août avec un écran AMOLED de 1,64 pouces, un capteur SpO2 (qui mesure de l’oxygène dans le sang), un GPS intégré ainsi qu’une batterie pouvant offrir jusqu’à 10 jours d’autonomie.

Watch Fit
La Huawei Watch Fit annoncée le mois dernier

Pour le moment, l’entreprise de l’Empire du milieu n’a pas communiqué sur ses smartphones de la gamme Nova 8, mais une image apparue le mois dernier sur la toile indiquait que le Nova 8 arriverait avec 5 capteurs photo à l’arrière, dans un module de forme ovale avec la caméra principale positionnée en haut et accompagnée de quatre autres capteurs en-dessous…

Huawei Nova 8 : ce que l’on sait

D’après Gizmochina, les Nova 8 et Nova 8 Pro pourraient offrir des taux de rafraîchissement élevés. Le modèle standard pourrait avoir un écran plat tandis que le modèle Pro pourrait avoir des bords incurvés. Cette déclinaison serait d’ailleurs alimentée par le chipset Kirin 9000.

Côté prix, les deux smartphones seraient respectivement proposés à partir de 3000 yuans (environ 380 euros) et 4000 yuans (environ 500 euros). Pour ce qui est du Huawei Enjoy 20 SE, on ne sait pas grand chose sur lui, si ce n’est que son nom suggère qu’il sera plus abordable que le Enjoy 20 5G alimenté par le SoC Dimensity 720.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ces nouveaux smartphones Huawei !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires