L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
tiktok

TikTok : les utilisateurs peuvent bénéficier de 4 mois offerts à Apple Music

Le célèbre réseau social chinois et le géant américain Apple collaborent pour proposer 4 mois d’abonnement offert au service de streaming musical d’Apple.

Les utilisateurs de TikTok peuvent désormais profiter de 4 mois offerts à Apple Music. En effet une publicité est apparue pour certains utilisateurs américains dans l’application de courtes vidéos qui fait fureur chez les adolescents.

Un nouveau partenariat entre Apple et TikTok

La publicité en question propose 4 mois d’abonnement offert pour tester le service d’Apple, pour les personnes ne l’ayant jamais utilisé. Apple Music est un service de musique à la demande de la marque à la pomme qui a vu le jour en 2015 et est disponible dans plus de 160 pays dans le monde. Et 70 millions de morceaux sont proposés dessus.

Apple Music
Apple Music

Exclusivement pour les nouveaux utilisateurs Apple Music

L’abonnement de base pour le service d’Apple offre déjà 3 mois d’essai gratuit, puis passe à 9,99 euros par mois (à 4,99€ pour les étudiants et à 14,99€ pour 6 personnes en abonnement familial).

Mais depuis plusieurs jours, certains utilisateurs de TikTok indiquent qu’une publicité sur leur application leur propose 4 mois offerts au service de streaming musical d’Apple. Cette promotion serait valable jusqu’au 4 janvier 2021, et uniquement pour les nouveaux utilisateurs d’Apple Music.

La collaboration entre les deux entreprises n’est pas vraiment surprenante puisque la firme de Cupertino sait très bien que TikTok est largement utilisé par les jeunes et que ce sont les moins de 35 ans qui préfèrent le plus les services de streaming. Pour information, TikTok est utilisé par 689 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, dont plus de 100 millions aux Etats-Unis.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires