L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
teaser-samsung-galaxy-s21

Samsung tease l’arrivée des Galaxy S21 et revient sur l’histoire de la gamme

Le géant de Séoul vient de publier une première vidéo qui revient sur l’évolution de la gamme Galaxy S21, et confirme quasiment son nom…

“Un nouveau Galaxy vous attend”… Ce sont les mots utilisés par Samsung dans sa toute nouvelle vidéo officielle de la série Galaxy S21. Les trois smartphones de la gamme (Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra) seront lancés lors d’un événement retransmis en direct le 14 janvier 2021. L’information vient en effet d’être confirmée aujourd’hui.

Et en ce dernier jour de l’année 2020, Samsung a décidé de teaser sa future gamme dans une première vidéo d’une trentaine de secondes.

La vidéo teaser de Samsung

Le nom Galaxy S21 est confirmé

Comme vous pouvez le constater, le nom de la gamme est confirmé à demi-mot par le géant sud-coréen dans sa vidéo officielle. Son nom n’était pas sûr à 100%, mais elle s’appellera très probablement “Galaxy S21” et non “Galaxy S30” comme cela avait pu être indiqué dans de précédentes rumeurs.

A la fin du teaser de Samsung, il est en effet écrit “2021” avec une mise en avant du nombre “21”, comme un indice sur le nom de la nouvelle gamme qui arrivera l’année prochaine…

Samsung revient sur l’histoire de la série

Le teaser de Samsung revient également sur l’histoire de la gamme Galaxy depuis 2010, et sur les différents changements apportés aux smartphones au fil des années. On peut ainsi voir l’évolution du design à chaque nouvelle gamme Galaxy : S, S II, S III, S4, S5, S6, S7, S8, S9, S10, S20… Et bientôt S21 !

“Nouvelle année, nouvelles manières de vous exprimer” indique Samsung. Rappelons qu’il faudra attendre le 14 janvier 2021 pour que la marque révèle enfin ses smartphones… Et d’ici là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

-> Voir la fiche technique des Galaxy S21 et S21+

-> La fiche technique complète du Galaxy S21 Ultra

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires