L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy-A32-5G-onleaks

Le Galaxy A32 5G apparaît sur une page officielle et trois autres milieux de gamme sont certifiés

Le Galaxy A32 compatible avec la 5G vient d’être repéré sur les pages officielles de Samsung, et d’autres modèles devraient bientôt faire leur arrivée eux aussi.

Au moins quatre smartphones Samsung milieu de gamme sont sur le point d’arriver. Et parmi eux, il y a un appareil portant le numéro de modèle SM-A326B/DS. Il s’agit en fait du Galaxy A32 5G, et celui-ci a désormais sa propre page support officielle sur le site internet de Samsung dans plusieurs pays.

Mais ce n’est pas tout car dans le même temps, trois autres appareils de milieu de gamme ont été certifiés BIS, l’organisme de certification indien. Il s’agit du Galaxy A52, du Galaxy F62 et du Galaxy A32 4G.

Le Galaxy A32 5G apparaît sur les pages officielles de Samsung

Début décembre 2020, le Galaxy A32 5G avait été dévoilé dans de premiers rendus photo et vidéo, qui nous montraient à quoi pourrait ressembler le futur smartphone milieu de gamme du géant de Séoul (voir photo de couverture).

Et avant même son lancement, le smartphone en question vient de faire son apparition sur les pages support de Samsung UK et Samsung Irlande. Cela annonce donc un lancement imminent, ou du moins très proche…

Bien qu’il n’y ait pas de spécifications sur le Galaxy A32 5G, le numéro de modèle SM-A326B/DS donne un indice. La fin /DS signifie en fait que le smartphone prendra en charge deux cartes SIM sur ces deux marchés (Royaume-Uni et Irlande).

-> Voir tous les rendus du Galaxy A32 5G par OnLeaks

Rappelons également que l’appareil était apparu sur Geekbench, avec un chipset Dimensity 720 (MediaTek) mais également Android 11. A cela sera associé 4 Go de RAM, et la batterie aura une capacité de 5000 mAh. Celle-ci prendra en charge jusqu’à 15W. Côté affichage, le Galaxy A32 5G devrait arborer un écran de 6,5 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau comme on peut le voir sur les rendus.

Le trio Samsung Galaxy A52, F62 et A32 4G sont certifiés

galaxy A52 5G
Le Galaxy A52 5G / Source : OnLeaks, Voice

Pour ce qui est des trois autres smartphones (Galaxy A52, F62 et A32 4G), leurs numéros de modèle ont été ajoutés à la liste de certification indienne BIS, de quoi penser là encore à un lancement imminent.

Mais ce n’est pas tout. Certaines rumeurs indiquent que le Galaxy A52 sera alimenté par le Snapdragon 720G. Le Galaxy F62 et le Galaxy A32 4G restent pour le moment un mystère.

certification smartphones samsung
Les quatre numéros de modèles Samsung certifiés – Source : mysmartprice
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires