L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung-Galaxy-M62

Samsung Galaxy F62 : une sortie à l’international est prévue

Le Galaxy F62 a récemment été lancé en Inde et d’après une nouvelle fuite, une sortie à l’international sous le nom “Galaxy M62” va bien pouvoir se faire.

Samsung a présenté son nouveau milieu de gamme en Inde à la mi-février, baptisé Galaxy F62. Ce smartphone possède une énorme batterie de 7000 mAh et des caractéristiques intéressantes pour un bon rapport qualité-prix. Il faut rappeler en effet que son tarif ne dépasse pas les 300 euros.

A présent le Galaxy F62, qui portera le nom “Galaxy M62” pour sa sortie à l’international, va faire son arrivée dans d’autres pays en-dehors de l’Inde, révèle un informateur. Il faut dire que le smartphone était jusqu’à présent destiné au marché indien, mais le fabricant sud-coréen aurait finalement décidé de le lancer également dans d’autres pays du monde en modifiant simplement la lettre “F” par la lettre “M” et en changeant quelques petits points de la fiche technique.

Les mêmes caractéristiques

Comme le rapporte le leaker réputé Evan Blass (EvLeaks) sur le site Voice, le Galaxy M62 devrait être mis en vente le 3 mars 2021. L’informateur a d’ailleurs repéré le terminal sur le site thaïlandais de Samsung avant que celui-ci ne retire sa page.

La fiche technique entre les deux modèles reste pratiquement la même, avec un écran AMOLED Full HD de 6,7 pouces (1080p) et le même SoC Exynos 9825, qui équipe déjà le Galaxy Note 10. Ce processeur n’apporte pas la compatibilité 5G. Mais c’est au niveau de l’autonomie que le Galaxy M62 est vraiment intéressant puisqu’il possède une imposante batterie de 7000 mAh, accompagnée d’une charge rapide de 25W.

batterie Galaxy M62
La batterie monstrueuse du Galaxy M62 – Source : Evan Blass x Voice

Pour ce qui est de la mémoire, les 8 Go de RAM ont été couplés à 256 Go de stockage interne cette fois-ci.

Une quadruple caméra est présente à l’arrière du Galaxy M62, avec un capteur grand-angle de 64 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, un capteur pour la profondeur de 5 mégapixels, et un capteur pour la macro de 5 mégapixels. La caméra frontale propose quant à elle une résolution de 32 mégapixels.

Rappelons enfin que dans sa version 6/128 Go, le Galaxy F62 coûte 23 999 roupies en Inde, soit l’équivalent d’environ 270 euros. Il monte à environ 300 euros pour sa version 8/128 Go. Trois coloris sont disponibles : Laser Green, Laser Blue et Laser Grey.

-> Samsung : le Galaxy F62 avec une batterie de 7000 mAh est officiel

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires