L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
motorola-G100

Le Motorola G100 pourrait être lancé le 25 mars

Le futur smartphone de Motorola, le Moto G100, pourrait être annoncé officiellement d’ici quelques jours, le 25 mars 2021. Son design et sa fiche technique sont déjà connus.

Alors que le Motorola Edge S a été lancé en Chine au mois de janvier, le Motorola G100 sera annoncé officiellement le 25 mars 2021. C’est ce que vient d’indiquer le média américain GSM Arena. Il s’agirait en fait du même smartphone que celui présenté en Chine en début d’année, mais avec un nom différent pour une sortie à l’international. Il serait lui aussi alimenté par la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 870, qui lui permettra d’être compatible avec la 5G.

-> Motorola : voici le Edge S avec le Snapdragon 870 et une quadruple caméra

Moto G100 : son design et ses caractéristiques

Le futur smartphone du fabricant américain, baptisé Motorola G100 ou Moto G100, arriverait donc d’ici une dizaine de jours. Des rendus qui semblent officiels ont déjà été publiés sur la toile, confirmant son design et ses coloris bleu et blanc.

coloris attendus Motorola G100
Les coloris attendus du Motorola G100 (bleu et blanc) – Source : GSM Arena

Le Moto G100 devrait avoir le même écran LCD que le Edge S, d’une diagonale de 6,7 pouces avec une définition Full HD+, d’après le média. Il aurait également un double capteur photo dans un poinçon à l’avant, comprenant un capteur de 16 mégapixels et un autre de 8 mégapixels. On peut s’attendre également à ce que le futur modèle de Motorola soit équipé d’un capteur photo principal arrière de 64 mégapixels. Celui-ci serait accompagné d’un ultra grand-angle de 16 mégapixels et d’un capteur dédié à la profondeur de champ de 2 mégapixels.

Date lancement Motorola
Date de lancement de Motorola prévue pour le 25 mars 2021 – Source : GSM Arena

La batterie, quant à elle, devrait être imposante puisqu’elle aurait une capacité de 5000 mAh. La mémoire vive pourrait être de 8 Go (du moins une des options) tandis que le smartphone fonctionnerait sous Android 11. Enfin, le Moto G100 pourrait se vendre aux alentours des 400-500 euros.

Voir également -> Les Moto G10 Power et G30 débarquent en Inde, voici leurs caractéristiques

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires