L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi-mi-mix

Xiaomi : le Mi Mix pliable apparaît sur des photos de prise en main

Le futur smartphone pliable de Xiaomi vient de faire son apparition sur la toile, dans des photos de prise en main.

Xiaomi travaille sur un modèle à écran pliable, le Mi Mix. Un prototype de smartphone pliable avec l’interface utilisateur de Xiaomi avait déjà fait l’objet d’une fuite en images plus tôt dans l’année. Et maintenant, une nouvelle fuite en provenance d’un leaker chinois dévoile ce smartphone à travers plusieurs clichés.

Ces nouvelles images montrent uniquement l’arrière du modèle et apparemment, il ferait partie de la gamme Mi Mix de Xiaomi, rapporte GSM Arena. Le smartphone du fabricant chinois aurait par ailleurs un pliage vers l’intérieur, tout comme les Galaxy Fold et Galaxy Z Fold 2 de Samsung, ou encore le Mate X2 de Huawei.

photos xiaomi
Les photos du prototype de Xiaomi – Source : GSM Arena

Le pliable de Xiaomi aurait une triple caméra arrière

Les nouvelles images de cet appareil pliable révèlent seulement sa coque. On peut donc voir à quoi ressemblera l’arrière du modèle mais pas son écran avant. Comme vous pouvez le constater sur les photos, on peut voir la présence d’une triple caméra arrière. Mais il s’agit de l’emplacement du module et non pas du design final qui pourrait être amené à changer.

En tout cas, l’alignement des capteurs photo est vertical, et ces derniers sont positionnés dans un module de forme rectangulaire. Enfin, la mention “MIX” est présente sur ces photos, avec le texte “Xiaomi Communications Co. Ltd. Designed by Xiaomi” ce qui laisse penser qu’il s’agit bien d’un prototype du constructeur.

photos xiaomi
Les photos du prototype de Xiaomi – Source : GSM Arena

Pour le moment, ces informations restent bien entendu à prendre avec des pincettes. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le futur pliable de Xiaomi ! D’après Sparrow News, le Mix Mix pourrait faire son arrivée avant la fin du mois d’avril.

Voir aussi -> Le premier smartphone pliable de Xiaomi serait le Mi Mix 4 Pro Max

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires