L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S21 précommande

Samsung Galaxy S21 : c’est un succès aux Etats-Unis

Les Galaxy S21 de Samsung rencontrent un grand succès outre-Atlantique, et se vendent trois fois mieux que leurs prédécesseurs, les Galaxy S20.

Samsung a lancé trois nouveaux modèles de smartphone en début d’année lors de son événement Galaxy Unpacked : le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Et depuis leur lancement en janvier, ils se vendent très bien aux Etats-Unis, rapporte SamMobile en s’appuyant sur un rapport de Strategy Analytics.

Les Galaxy S21 se vendent d’ailleurs trois fois mieux que les Galaxy S20 de l’année dernière. Il faut dire que les Galaxy S20 n’avaient pas fait l’unanimité, avec des ventes moins bonnes que celles des Galaxy S10.

Mais la nouvelle série de Samsung ne rencontre pas seulement du succès aux Etats-Unis. En effet, les Galaxy S21 sont très appréciés en Corée du Sud mais également au Royaume-Uni. Les précommandes ont même atteint un nombre record outre-Manche, d’après la branche anglaise de Samsung.

Le Galaxy S21 Ultra connaît le plus de succès aux USA

galaxy S21 ultra
Le Samsung Galaxy S21 Ultra

Et parmi les trois modèles de la gamme, c’est le Galaxy S21 Ultra, le plus premium, qui est le préféré des consommateurs aux Etats-Unis. Il représente plus de 40% des ventes de Galaxy S21 sur ce marché.

Rappelons que le smartphone arbore un écran de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. Il est équipé d’un capteur photo de 108 Mpx, d’une imposante batterie de 5000 mAh, et est compatible avec le stylet S-Pen. Le Galaxy S21 Ultra est alimenté en Europe par le processeur Exynos 2100 gravé en 5 nm qui le rend compatible avec le réseau 5G. Et tout cela pour le prix en France de 1259 euros (pour la version 12 Go de RAM / 128 Go de stockage interne).

Voir aussi -> Galaxy A52 et A72 : voici les deux nouveaux smartphones de Samsung

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires