L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor koz-al00

Le futur smartphone Honor reçoit les certifications TENAA et 3C en Chine

Le prochain smartphone de Honor se précise. Il vient de recevoir deux certifications chinoises auprès de la TENAA et de la 3C.

Honor se fait discret depuis plusieurs semaines. La marque, indépendante de Huawei depuis novembre dernier, prépare un nouveau smartphone développé en interne. Et de nouveaux détails concernant l’appareil font surface aujourd’hui grâce à deux certifications qu’il vient d’obtenir.

Le futur smartphone de Honor apparaît pour la première fois sur la TENAA ainsi que sur la 3C, deux organismes de certification chinois. On y aperçoit son design, mais aussi certains éléments de sa fiche technique, dans un billet de Playfuldroid.

Un smartphone Honor avec écran de 6,51 pouces

honor smartphone tenaa
Le design du futur smartphone de Honor / Source : TENAA
honor smartphone tenaa

Le futur smartphone de Honor aura un écran de 6,51 pouces avec une petite encoche en forme de goutte d’eau pour accueillir la caméra selfie. L’appareil porte le numéro de modèle KOZ-AL00. A l’arrière, on peut voir que 3 capteurs photo seront intégrés dans un module carré. Et en haut à droite est placé le flash LED.

honor smartphone 3C
Le listing de la certification 3C pour le smartphone Honor / Source : GSM Arena

Dans le listing de la certification obtenue auprès de la 3C, d’autres informations sur le futur smartphone font leur apparition. On peut voir que l’appareil aura une batterie de 4900 mAh, compatible avec une charge de seulement 10W. Il est également indiqué que le smartphone sera uniquement sur la norme LTE, et donc seulement en 4G. L’absence de la compatibilité avec la 5G suggère que l’appareil aura un prix abordable et se situera dans le milieu de gamme.

Enfin, les derniers éléments que l’on apprend sur le Honor KOZ-AL00 sont qu’il sera livré sous Android 10 et qu’il aura les dimensions suivantes : 163,9 x 75,7 x 8,9 mm. De nouvelles informations devraient faire surface à propos du futur appareil de Honor. Nous vous tiendrons informés à ce sujet.

Mais Honor préparerait également un smartphone haut de gamme, voire premium, pour le mois de juillet. Ce dernier est bien différent de celui portant le numéro KOZ-AL00, et serait compatible avec la 5G grâce au Snapdragon 888.

-> Honor va lancer son prochain smartphone équipé du Snapdragon 888 en juillet

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires