L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ZTE Axon 30 Ultra

ZTE Axon 30 Ultra : le design de l’écran apparaît dans de nouveaux teasers

Ce jeudi 15 avril, ZTE va officiellement présenter son nouveau smartphone, l’Axon 30 Ultra. A deux jours de l’annonce, le fabricant vient de dévoiler l’appareil dans de nouveaux teasers.

Le ZTE Axon 30 Ultra est attendu pour ce jeudi. Et après avoir partagé la configuration photo à trois capteurs de 64 mégapixels sur le smartphone, ZTE publie à présent le design de son futur modèle dans une série de vidéos promotionnelles. L’entreprise les a mis en ligne sur son compte Weibo.

ZTE tease les zooms de l’Axon 30 Ultra

La première vidéo dévoile les performances photo de l’Axon 30 Ultra, et ses différentes longueurs de zoom : de 0,5x, 5x, et pouvant aller jusqu’à 20x.

On peut voir également l’écran incurvé du smartphone, avec un poinçon au centre pour y loger la caméra frontale (d’une résolution de 44 mégapixels). Cette dernière ne sera donc pas dissimulée sous l’écran comme sur l’Axon 20 5G.

Source : ZTE / GSM Arena

Les capteurs photo arrière de l’Axon 30 Ultra

La deuxième vidéo partagée par ZTE se concentre sur les caméras arrière, et on peut d’ailleurs voir la mention 3 x 64 MP. Pour rappel, le dernier capteur sera de 8 mégapixels (périscope). La vidéo montre également le mode scène de nuit et à la fin du spot, on peut voir la face avant du smartphone.

Source : ZTE / GSM Arena

Stabilisation vidéo et mode nuit

La troisième et dernière vidéo présente la stabilisation vidéo et le mode nuit (Super Moon Ultra), et nous montre également un aperçu de l’avant du smartphone.

Source : ZTE / GSM Arena

ZTE dévoilera officiellement sa gamme le 15 avril

L’Axon 30 Ultra sera alimenté par le processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888. Celui-ci apportera la compatibilité avec la 5G. Le taux de rafraîchissement de l’écran sera de 120 Hz, et on retrouvera une charge rapide de 55 watts.

Pour rappel, l’Axon 30 Ultra pourrait coûter 1200 dollars, d’après les informations d’un leaker il y a quelques jours. 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne sont d’ailleurs attendus.

Trois modèles de smartphone devraient être dévoilés ce jeudi 15 avril 2021 : l’Axon 30, l’Axon 30 Pro et l’Axon 30 Ultra.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires