L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung galaxy F52 5G

Samsung Galaxy F52 5G : des photos dévoilent son design

Le design du Galaxy F52 compatible 5G vient d’être révélé dans de nouvelles photos. Voici à quoi il ressemble…

Le Galaxy F52 5G de Samsung vient d’être dévoilé dans de nouvelles photos sur Twitter, et comme le rapporte le média Sam Mobile, le smartphone ne ressemble pas tout à fait à une version renommée du Galaxy A52 5G lancé en mars 2021.

-> Galaxy A52 et A72 : voici les deux nouveaux smartphones de Samsung

La fiche technique et le design du Galaxy F52 5G font surface

D’après le média qui s’appuie sur les informations et photos du leaker ANUJ ATRI, le Galaxy F52 5G possède un écran Infinity-O avec un poinçon dans le coin supérieur droit à l’avant, pour y loger la caméra frontale. La dalle arrière semble brillante, contrairement au Galaxy A52 5G, et son module photo est moins esthétique.

Mais les différences ne s’arrêtent pas au design de l’appareil. En effet, d’après le leaker, le Galaxy F52 5G possède un écran HD+ TFT LCD de 6,5 pouces et non pas un écran AMOLED, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales positionné sur le côté.

En revanche, le smartphone de Samsung serait alimenté par le processeur Snapdragon 750G tout comme le Galaxy A52 5G, et aurait un capteur photo principal de 64 mégapixels accompagné de trois autres capteurs et d’un flash LED. La caméra selfie, quant à elle, serait de 16 mégapixels. Côté autonomie, on retrouverait une batterie de 4350 mAh compatible avec une charge rapide de 25 watts.

Si les informations du leaker sont vraies, alors il est très peu probable qu’il dispose d’un taux de rafraîchissement élevé, comme le note le média. Par ailleurs, comme le smartphone semble adopter un design bien différent de celui du Galaxy A52 5G, il est possible qu’il ne possède pas de certification IP. Ces deux specs sont pourtant très intéressantes.

Et c’est pourquoi dans l’ensemble, le Galaxy F52 5G est loin d’être un Galaxy A52 5G rebaptisé. Enfin, le Galaxy F52 5G devrait fonctionner sous Android 11 avec l’interface One UI 3.1. L’appareil aurait une prise jack 3,5 mm et serait proposé en trois coloris : bleu foncé, blanc, et gris.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires