L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus summer launch event

Le OnePlus Nord CE 5G sera présenté le 10 juin

OnePlus va lancer le prochain smartphone de sa gamme Nord, le Nord CE 5G, le 19 juin prochain lors du Summer Launch Event. Voici ce que l’on sait.

OnePlus va proposer un nouveau modèle pour sa gamme de smartphones abordables Nord. Le premier est arrivé sur le marché en juillet 2020, et a été commercialisé le 4 août. Puis en raison du succès rencontré par l’appareil, la marque a décidé de lancer deux déclinaisons : le Nord N10 5G et le Nord N100.

-> OnePlus Nord N10 5G et Nord N100 : la marque dévoile deux nouveaux smartphones

Et en 2021, OnePlus ne compte pas s’arrêter en si bon chemin sur le milieu de gamme. La marque chinoise proposera dès le mois prochain une nouvelle déclinaison du Nord : le OnePlus Nord CE 5G. Ce dernier sera commercialisé en Europe et en Inde le mois prochain, et un OnePlus Nord N200 5G sera quant à lui destiné au marché nord-américain.

Le OnePlus Nord Core Edition dévoilé pour le Summer Launch Event

oneplus nord CE 5G
Rendu du OnePlus Nord CE 5G / Source : OnLeaks

La dénomination CE du prochain appareil milieu de gamme signifie Core Edition. Le PDG de OnePlus, Pete Lau, explique que l’appareil reprendra les caractéristiques qui définissent l’essence de la gamme Nord, tout en rajoutant des nouveautés. Cerise sur le gâteau, son prix sera encore plus abordable que le Nord classique, à en croire les propos du patron de la firme.

Pour rappel, le Nord CE 5G serait en réalité le Nord N1 5G, selon le leaker Max Jambor. La marque aurait décidé de changer l’appellation dernièrement. Sa fiche technique reste encore inconnue, mais on sait que l’appareil sera compatible avec la 5G et qu’il devrait intégrer une prise Jack de 3,5mm.

-> OnePlus Nord CE 5G : la marque aurait trouvé un nom pour son futur entrée de gamme

Le Nord N200 5G tentera lui de séduire un nouveau marché aux Etats-Unis et au Canada, en proposant un smartphone 5G à bas prix.

OnePlus a annoncé sur Twitter que sa conférence Summer Launch Event se tiendra la 10 juin prochain. Ce sera l’occasion pour la marque de dévoiler ses deux nouveaux appareils, et sans doute d’autres nouveautés.

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires