L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
airpods pro 2 2022

Les AirPods Pro 2 sortiraient en 2022 et auraient des capteurs pour le sport

Les prochains écouteurs sans fil d’Apple se précisent. Les AirPods 3 arriveraient cette année, tandis que les AirPods Pro 2 ne sortiraient qu’en 2022.

La marque à la pomme va bientôt dévoiler les successeurs de ses AirPods 2 et AirPods Pro. Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg a obtenu plusieurs informations importantes à propos des AirPods 3 et des AirPods Pro 2.

Des AirPods 3 avec un nouveau design pour 2021

airpods 3 rendus
Rendus des AirPods 3 / Source : Gizmochina

Première information : les AirPods 3 auront un nouveau design plus compact que leurs prédécesseurs. Selon Mark Gurman et Debby Wu, la tige des prochains AirPods classiques sera plus courte, comme on peut le voir dans les rendus ci-dessus. Le design se rapprochera ainsi des AirPods Pro que l’on connaît.

Les caractéristiques de ces prochains écouteurs sans-fil restent encore inconnues. Mais Bloomberg indique que leur prix de vente devrait rester sous la barre des 200 euros. Enfin, le média rapporte que les AirPods 3 sortiront cette année, sans avancer de date précise.

Les AirPods Pro 2 prévus pour 2022

airpods pro apple
Les AirPods Pro d’Apple / Source : Apple

En ce qui concerne les AirPods Pro 2, eux aussi proposeront un tout nouveau design. Apple supprimerait la courte tige du modèle actuel pour un design encore plus compact. Leur design s’apparenterait alors à celui des Beats Studio Buds, qui seront lancés le mois prochain.

Bloomberg nous apprend également que ces prochains écouteurs sans-fil haut de gamme auront de nouveaux capteurs permettant le suivi des activités physiques. Ce serait la première fois qu’Apple intègre une fonctionnalité qui n’est pas consacrée à l’audio sur ses AirPods.

Selon le rapport du média, Apple envisageait de lancer ses AirPods Pro 2 cette année, aux côtés des AirPods 3. Mais le calendrier a été revu et la sortie des prochains écouteurs Pro a été reportée à l’année prochaine.

En ce qui concerne le successeur des AirPods Max, Apple ne semble pas travailler dessus. 9to5Mac indique que la firme de Cupertino ne devrait pas proposer d’AirPods Max 2 de si tôt. Mais elle pourrait toutefois proposer de nouveaux coloris pour relancer la dynamique autour de ce produit très haut de gamme.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires