L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus nord ce 5G officiel

OnePlus Nord CE 5G : des visuels officiels fuitent la veille du lancement

OnePlus va dévoiler son Nord CE 5G demain, le 10 juin 2021. Des visuels officiels ont fuité aujourd’hui sur la toile, dévoilant le design et les coloris de l’appareil.

Après le succès du OnePlus Nord lancé en août 2020, OnePlus a lancé plusieurs déclinaisons pour agrandir sa gamme. Quelques mois après la sortie du premier modèle, OnePlus a commercialisé les Nord N10 5G et Nord N100. Ces deux appareils sont encore plus abordables que le Nord classique, pour une fiche technique légèrement moins performante.

Et demain, la marque va dévoiler le Nord CE 5G. Il s’agit du nouveau modèle de la série de smartphones milieu de gamme de OnePlus. Les fuites ont été très nombreuses ces dernières semaines au sujet de l’appareil. Et aujourd’hui, l’informateur Evan Blass est parvenu à obtenir des visuels officiels du Nord CE 5G.

Le Nord CE 5G se dévoile dans des rendus officiels

oneplus nord ce 5G bleu
Le OnePlus Nord CE 5G en bleu / Source : Evan Blass
oneplus nord ce 5G noir
Le OnePlus Nord CE 5G en noir / Source : Evan Blass
oneplus nord ce 5G argent
Le OnePlus Nord CE 5G en argent / Source : Evan Blass

L’informateur réputé a obtenu de nombreuses images officielles de l’appareil de OnePlus. On aperçoit le smartphone dans trois coloris, avec un arrière-plan coloré. Le Nord Core Edition 5G sera disponible en argent, noir et bleu à son lancement, comme on peut le voir sur les images ci-dessus.

Ces images promotionnelles viennent confirmer le design du smartphone que plusieurs médias avait imaginé dans des rendus, en s’inspirant des dernières rumeurs. On aperçoit par exemple la triple caméra arrière dans un module au design proche de celui du Nord classique.

La fiche technique du prochain Nord

GSM Arena en profite pour rappeler quelques éléments de la fiche technique de l’appareil. Le Nord CE 5G aura bien un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Pour l’autonomie, ce sera une batterie de 4500 mAh qui sera compatible avec une charge rapide de 30W.

Le Nord CE 5G sera alimenté par le SoC Snapdragon 750G de Qualcomm, qui apportera la 5G et de bonnes performances sur le gaming. L’appareil sera disponible en 6/64 Go et 8/128 Go de stockage, pour un prix d’environ 350 euros selon MySmartPrice.

Enfin pour ce qui est de la photo, on retrouvera un capteur principal de 64 Mpx. Ce dernier sera sans doute épaulé par un ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. A l’avant, la caméra selfie serait de 16 Mpx. Il ne reste plus qu’à attendre quelques heures avant de découvrir en intégralité le Nord CE 5G, qui n’a presque plus aucun mystère pour les internautes.

Le OnePlus Nord CE 5G en vidéo

Evan Blass a également partagé la vidéo promotionnelle du OnePlus Nord CE 5G. La voici en avant-première !

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires