L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy M32 Amazon Design

Le Samsung Galaxy M32 sera lancé le 21 juin avec une batterie de 6000 mAh

Samsung présentera officiellement son futur milieu de gamme, le Galaxy M32, le 21 juin. Que proposera l’appareil ?

Alors que son design et sa fiche technique ont récemment été dévoilés, on apprend maintenant que le Galaxy M32 de Samsung aura une énorme batterie de 6000 mAh. Le géant de Séoul présentera le nouveau modèle de sa gamme Galaxy M le 21 juin. Que sait-on du smartphone ?

Le Samsung Galaxy M32 repéré sur le site d’Amazon

Le futur appareil du constructeur est apparu sur le site internet de Samsung Inde, et une date de lancement y est indiquée. Certaines des caractéristiques principales du Galaxy M32 ont également été révélées sur la page dédiée au smartphone milieu de gamme, et viennent confirmer les précédentes rumeurs.

Au programme : une batterie avec une grande capacité, un écran lumineux, et une configuration photo avec 4 capteurs.

Galaxy M32 Amazon
Le Galaxy M32 aura un écran AMOLED Full HD+ de 90 Hz et sera dévoilé le 21 juin – Source : Amazon Inde

Le Galaxy M32 aura un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, une définition Full HD+ et une luminosité de 800 nits. On retrouvera une caméra frontale dans un poinçon en forme de goutte d’eau, avec une résolution de 20 mégapixels.

Toujours sur la partie photo, à l’arrière, on aura quadruple caméra dans un module carré. Celui-ci sera composé d’un capteur principal de 64 mégapixels, tandis que les trois autres capteurs devraient correspondre à un ultra grand-angle, un capteur pour la macro, et un pour la profondeur.

Le Galaxy M32 aura une généreuse batterie

Galaxy M32 Amazon
Le Galaxy M32 aura une batterie d’une capacité de 6000 mAh – Source : Amazon Inde

Au niveau de l’autonomie, on retrouvera une généreuse batterie de 6000 mAh, ce qui devrait plaire aux fans de la marque. Le processeur quant à lui, sera le Helio G85 de MediaTek, le smartphone n’aura donc pas la compatibilité avec la 5G.

La société commercialisera d’abord son nouveau smartphone en ligne sur Samsung Store et sur Amazon. Le prix du Galaxy M32 pourrait être compris entre 15 et 20 000 roupies indiennes soit l’équivalent d’environ 170/230 euros.

Il y aura différentes capacités de stockage (4 Go de RAM + 64 Go de stockage interne, et 6 Go + 128 Go). Et le nouveau milieu de gamme sera disponible en bleu et en noir, le 21 juin 2021 !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires