L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ZTE Axon 20 5G

ZTE Axon 30 : le smartphone arrive le 22 juillet avec une caméra sous l’écran de deuxième génération

ZTE prépare l’arrivée de son nouveau smartphone baptisé Axon 30. Il sera lancé le 22 juillet et sera équipé d’une caméra frontale sous l’écran 2ème génération.

ZTE a récemment lancé l’Axon 30 Pro et l’Axon 30 Ultra, et c’est maintenant le tour de l’Axon 30 de faire son arrivée prochainement.

Le fabricant d’écrans chinois Visionnox a dévoilé sa caméra sous écran de deuxième génération la semaine dernière. Et ce capteur devrait faire son arrivée sur le ZTE Axon 30, comme le rapporte le média GSM Arena.

ZTE pourrait lancer l’Axon 30 le 22 juillet

On en sait plus sur la date de lancement, car le leaker réputé Digital Chat Station vient de suggérer que le smartphone pourrait être annoncé le 22 juillet. Il s’agit d’une information provenant d’une vidéo partagée par le président de ZTE, Ni Fei. Celui-ci a en effet indiqué que l’entreprise envisageait de lancer un tout nouvel appareil le mois prochain.

Rappelons que ZTE a lancé ses Axon 30 Pro et Axon 30 Ultra plus tôt dans l’année, au mois d’avril. Ces deux smartphones ont des capteurs selfie logés dans des poinçons à l’avant. En revanche, l’Axon 30 était resté bien mystérieux lors du lancement, et ce serait le seul modèle de la gamme à posséder un capteur frontal sous l’écran.

Le ZTE Axon 30 aura un capteur selfie sous l’écran

ZTE Axon 20 5G
Le ZTE Axon 20 5G – Source : ZTE

ZTE serait maintenant prêt à annoncer son nouveau smartphone baptisé Axon 30 avec un affichage de Visionnox, qui propose des améliorations au niveau des pixels ainsi qu’une meilleure clarté et moins de buée sur la caméra frontale intégrée.

Il faut rappeler que l’Axon 20 5G, qui avait été lancé en décembre 2020 sur le marché européen, possédait un capteur sous l’écran de 32 mégapixels. Mais celui-ci avait été vivement critiqué. Le futur smartphone de ZTE devrait donc proposer d’importantes améliorations à ce niveau-là.

-> DxOMark : la caméra frontale du ZTE Axon 20 5G se montre très mauvaise

Nous en saurons certainement davantage d’ici le lancement de l’Axon 30 qui devrait avoir lieu le 22 juillet 2021.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires