L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi mi mix 4

Xiaomi : MIUI 13 arrivera en août, peut-être avec le Mi Mix 4

La future interface de Xiaomi, MIUI 13, pourrait faire son arrivée au mois d’août aux côtés du Mi Mix 4.

Xiaomi prévoit de lancer son premier smartphone avec un capteur photo sous l’écran, cette année, et il s’agirait du Xiaomi Mi Mix 4. Mais ce n’est pas tout car d’après les informations du média Gizchina, les essais sur MIUI 13 sont déjà en phase finale. Alors, à quelle date le fabricant chinois prévoit de faire l’annonce de son nouveau smartphone et de MIUI 13 ?

Une annonce au mois d’août ?

D’après l’un des principaux responsables de Xiaomi, la nouvelle version de MIUI 13 est en train d’être testée en interne, et pourrait faire son arrivée au mois d’août. L’entreprise elle-même n’a toujours pas communiqué de date exacte de présentation pour MIUI 13, et elle n’a pas non plus donné d’informations sur les changements apportées dans sa nouvelle interface.

Mais comme le suppose le média, si on considère que MIUI 13 est pour bientôt, alors l’annonce du Xiaomi Mi Mix 4 pourrait également être au programme. Le smartphone devrait être un véritable flagship qui bénéficiera d’un écran OLED avec un taux de rafraîchissement élevé. On pourrait retrouver une batterie généreuse de 5000 mAh, une charge filaire rapide de 120W, ainsi qu’une charge sans fil de 80W. Côté photo, il faudra également s’attendre à une belle fiche technique et à un capteur sous l’écran. Le processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888, pourrait aussi être de la partie.

A lire -> Le Xiaomi Mi Mix 4 se dévoile avec un capteur photo sous l’écran

Total
35
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires