L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Xiaomi Mi Mix 4 leak

Le Xiaomi Mi Mix 4 se dévoile avec un capteur photo sous l’écran

Un smartphone est en pleine préparation chez Xiaomi. Il s’agit du Mi Mix 4, qui aurait un capteur frontal dissimulé sous l’écran. Une nouvelle photo vient de dévoiler son design.

Xiaomi lancera prochainement son Mi Mix 4. Il y a quelques jours, un nouveau rapport donnait plusieurs informations sur le futur mobile, notamment concernant son prix et son capteur frontal.

D’après ce rapport, le Xiaomi Mi Mix 4 serait plus cher que le Mi 11 Ultra, et aurait une caméra frontale sous l’écran. La présence de ce type de capteur avait déjà été indiquée dans de précédentes rumeurs, et son design avait même été partagé sur la toile par un leaker réputé. On pouvait y voir un smartphone avec un plein écran et sans bords arrondis, 100% borderless.

Un smartphone 100% borderless avec un capteur photo sous l’écran

Le futur modèle de Xiaomi vient à présent d’être dévoilé dans de nouvelles images, sur le réseau social chinois Weibo. Le leaker Techdroider a en effet partagé deux photos, dans lesquelles on peut voir un modèle qui correspondrait au Xiaomi Mi Mix 4.

D’après le média Gizchina qui a relayé les images, l’écran aurait une conception avec quatre côtés de largeur égale. Le menton sera donc de la même largeur que les trois autres côtés. Par ailleurs, le Mi Mix 4 n’utiliserait pas d’écran 2K mais proposerait une définition Full HD+.

Le Xiaomi Mi Mix 4 fonctionnerait sous MIUI 13

On peut également voir sur les images que le smartphone fonctionne sur la future surcouche MIUI 13, qui n’a pas encore été lancée.

Il faut dire que Xiaomi propose actuellement la mise à jour MIUI 12.5 sur la plupart de ses modèles. Mais la nouvelle surcouche promet d’être encore meilleure et d’apporter de nouvelles fonctionnalités.

Les autres caractéristiques attendues

A l’intérieur, on devrait retrouver le processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888, qui lui apportera la compatibilité avec la 5G.

Côté autonomie, il y aurait une batterie de 4500 mAh avec une charge ultra rapide de 120W. Le média Gizchina vient également confirmer la présence de cette charge filaire 120W. Le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait faire son arrivée au troisième trimestre 2021.

Xiaomi Mi Mix 4 rendu
Le rendu du Xiaomi Mi Mix 4 – Source : Ice Universe
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires