L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy S22 Ultra

Le Galaxy S22 Ultra se dévoile dans un nouveau design avec un énorme capteur photo

Le Samsung Galaxy S22 Ultra ne sortira que dans 8 mois environ, mais son design vient déjà d’être révélé dans de nouveaux rendus.

Samsung a lancé le Galaxy S21 Ultra en début d’année, et son successeur fait déjà parler de lui.

Le Galaxy S22 Ultra est pourtant attendu pour 2022, mais on connaît déjà certaines de ses caractéristiques. Et son design vient d’être dévoilé dans un tout nouveau concept photo et vidéo. Le voici.

Le design du Galaxy S22 Ultra

Le média néerlandais Let’s Go Digital a partagé de nombreux rendus du smartphone le plus haut de gamme, de la future série Galaxy S22. Ces images ont été créées par le designer Technizo Concept, à partir des différentes informations connues actuellement sur le modèle.

Un capteur photo Olympus 200 Mpx

Le Galaxy S22 Ultra devrait être lancé début 2022, et les nouveaux rendus dévoilent un énorme module photo arrière. Celui-ci est composé de quatre caméras et comme vous pouvez le remarquer, il s’agit d’un gros capteur photo Olympus de 200 mégapixels. Une rumeur évoque en effet un partenariat entre Samsung et Olympus.

Aux côtés du capteur 200 mégapixels, on retrouve un capteur ultra grand-angle, un téléobjectif, ainsi qu’un capteur périscope à zoom continu et un autofocus laser. A l’avant, il s’agirait d’un capteur placé dans un poinçon et non d’un capteur sous l’écran comme l’évoquaient certains leaks.

On peut voir également des bordures plus fines autour de l’écran du smartphone. L’appareil du fabricant sud-coréen est en effet présenté avec un écran Super AMOLED Infinity-O avec des bordures très fines et des angles arrondis.

La compatibilité avec le S Pen

Ce nouveau concept montre également la compatibilité avec le stylet S Pen de Samsung, mais sans emplacement dédié. Par ailleurs, le designer de ces images, qui s’est appuyé sur les différentes rumeurs connues à ce jour, a imaginé un ventilateur de refroidissement actif à l’intérieur du Galaxy S22 Ultra. Cela permettra de garder la température du processeur Exynos 2200 sous contrôle, même lorsque l’utilisateur sera en train de jouer à un jeu vidéo.

Enfin, les rendus du Galaxy S22 Ultra sont présentés en différentes couleurs : noir, bleu, vert, rouge, et argent. On remarque également un port USB-C en bas du smartphone, mais pas de prise jack 3,5 mm. Le modèle fonctionnera sous Android 12.

Bien entendu, ces nouveaux rendus sont à prendre avec des pincettes, car d’ici le lancement du Galaxy S22 Ultra l’année prochaine, Samsung aura le temps de modifier le design et certaines fonctionnalités. La présentation pourrait se faire en janvier 2022.

Le Galaxy S22 Ultra en vidéo

Voici le smartphone le plus haut de gamme de la future série de Samsung, en vidéo. Le design global ressemble au Galaxy S21 Ultra actuel, mais avec un plus gros capteur photo et des bordures plus fines.

Lire aussi -> Les Samsung Galaxy S22 et S22+ auront un capteur principal de 50 Mpx

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires