L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei P50 Rose

Huawei P50 : la première photo du smartphone fuite sur la toile dans une couleur rose

Voici la première photo du Huawei P50, dans une couleur rose et particulièrement étincelante, avec des paillettes.

Le Huawei P50 pourrait être présenté à la fin du mois de juillet, et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses à l’approche de son lancement. La première photo du smartphone vient maintenant de fuiter sur la toile.

Le Huawei P50 fait surface sur la toile

Le constructeur chinois pourrait lancer trois smartphones dans sa future gamme P50 : le P50, le P50 Pro et le P50 Pro+.

Huawei a déjà donné un premier aperçu de la configuration photo lors de la présentation d’HarmonyOS début juin, et nous pouvons voir aujourd’hui la première photo du Huawei P50 qui a fuité sur la toile, sur le site web chinois Bilibili.

Huawei P50 Rose
Huawei P50 Rose – Source : Bilibili

Comme vous pouvez le remarquer, le smartphone se montre dans une couleur rose étincelante, avec des paillettes. L’image dévoile à quoi ressemblera le fameux module photo, composée de deux cercles positionnés à la verticale, façon Honor 50. On peut voir trois capteurs photo dans le cercle du haut, et un capteur périscope dans celui du bas.

On retrouve également le logo Huawei et la mention LEICA sur le dos du terminal, ce qui vient confirmer le partenariat entre le célèbre fabricant allemand d’appareils photo et Huawei pour cette série haut de gamme.

Enfin, la photo dévoilée nous montre le bouton de mise en veille et le bouton volume, positionnés sur le côté droit du mobile.

Un lancement officiel du Huawei P50 fin juillet ?

Pour le moment, nous ne savons pas quel processeur utilisera le constructeur dans ses nouveaux appareils. Il pourrait s’agir du SoC Kirin 9000, qui apporte la 5G, mais une version 4G pourrait également être de la partie avec le SoC Snapdragon 888.

L’écran de la version standard aurait une diagonale de 6,3 pouces et les dimensions seraient les suivantes : 156,7 x 74 x 8,3 mm (10,6 mm pour la partie avec le module photo). Les trois smartphones devraient fonctionner sous HarmonyOS 2.0.

Rappelons que d’après de précédentes informations, Huawei pourrait lancer officiellement sa nouvelle gamme le 29 juillet 2021.

Total
336
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires