L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
twitter spaces

Twitter va améliorer la version web de Spaces

La version web de Twitter Spaces rencontre quelques problèmes, mais l’oiseau bleu compte y remédier.

Au mois de mai, Twitter a officiellement lancé ses salons audio Spaces sur sa plateforme. Cette fonctionnalité permet de créer des salons audio avec plusieurs participants, pour échanger sur différents sujets, uniquement avec la voix.

Pour profiter de Spaces en tant qu’hôte d’un salon vocal, il faut avoir plus de 600 abonnés sur Twitter. Les utilisateurs peuvent rejoindre un salon et écouter les intervenants, prendre part à la conversation, ou encore réagir de multiples façons.

Mais Spaces rencontre quelques problèmes sur la version web. D’après iPhoneSoft, qui s’appuie sur le tweet d’un développeur, la fonctionnalité devrait donc devenir plus complète sur cette version. Cela arriverait dans les mois à venir.

La version web de Spaces va être améliorée

Spaces est arrivée début mai et elle reprend les codes de l’application 100% audio Clubhouse, qui a fait un carton en début d’année.

Mais sur la version web, les utilisateurs peuvent entendre les autres mais ne peuvent pas prendre la parole. Ce qui fait perdre tout l’intérêt de Spaces…

La version web de Spaces rencontrerait en effet quelques problèmes comparé avec les applications iOS et Android de Twitter. L’option pour prendre la parole n’existerait pas sur la version web, alors qu’il est possible de rejoindre un salon audio et d’écouter les intervenants.

Twitter veut donc remédier à ce problème et d’après le développeur Nima Owji, le réseau social à l’oiseau bleu y travaille. “Vous aimeriez pouvoir parler lorsque vous rejoignez un Twitter Space en utilisant l’application Web ?! Twitter y travaille !” a-t-il déclaré ce jeudi 8 juillet. Alors patience, si vous utilisez la version web de Spaces, le problème devrait être résolu d’ici quelques mois !

Lire également -> Twitter veut vous permettre de tweeter uniquement avec des “amis de confiance”

Total
97
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires