L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Poco Tweet

POCO parodie la pub du OnePlus Nord 2 pour son POCO F3 GT

Poco se moque de OnePlus dans un nouveau tweet, en affirmant que son Poco F3 GT offre “beaucoup plus” que le OnePlus Nord 2.

Il semblerait que les fabricants de smartphones fassent preuve d’humour sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte le média 91Mobiles, Poco est de retour pour troller à nouveau une autre marque. Cette fois-ci, il s’agit de OnePlus.

OnePlus va bientôt lancer son OnePlus Nord 2, le 22 juillet. Ce modèle sera le successeur du premier Nord lancé l’année dernière. Du côté de Poco, le fabricant va lui aussi présenter un nouveau modèle baptisé Poco F3 GT. Mais le fabricant chinois n’hésite pas à déclarer que son futur smartphone est bien mieux que le Nord 2.

Poco trolle OnePlus sur Twitter

En effet, dans un tweet publié sur son compte indien ce jeudi, Poco affirme que le Poco F3 GT “n’est pas votre smartphone N-ordinaire” ce qui fait clairement référence à OnePlus. Et comme si ce n’était pas suffisant pour faire le lien, le constructeur a accompagné son tweet d’une image qui reprend une publicité de OnePlus, une publicité que vous pouvez voir ci-dessous :

OnePlus Publicité OnePlus Nord 2
Publicité OnePlus pour son OnePlus Nord 2 à venir

On peut lire sur l’image du tweet de Poco, qui parodie OnePlus : “POCO F3 GT”. Cette mention est suivie du slogan de OnePlus : à peu près tout ce que vous pouvez demander” mais transformé en “à peu près tout ce que vous pouvez demander et plus encore” ce qui équivaut à dire “joli et bien plus encore”. Et cela en se moquant ouvertement de son concurrent.

Les deux futurs smartphones vont bientôt être lancés

Le média rappelle que le Poco F3 GT et le OnePlus Nord 2 seront prochainement dévoilés. Et les deux smartphones seront normalement alimentés par le chipset Dimensity 1200 de MediaTek qui leur apportera la 5G. Ils pourraient d’ailleurs être commercialisés à un prix similaire.

Le Poco F3 GT correspondrait à une version améliorée du Redmi K40, mais avec un autre nom. Le terminal devrait arborer un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Du côté de la photo, il aurait une triple caméra arrière dont un capteur principal de 64 mégapixels. Une charge rapide de 67W serait également de la partie.

En ce qui concerne le OnePlus Nord 2, le fabricant n’a pas encore confirmé la présence du chipset Dimensity 1200. Mais d’autres caractéristiques de sa fiche technique sont tout de même connues. Le smartphone devrait avoir un écran AMOLED Full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. A l’intérieur, on retrouverait une batterie de 4500 mAh compatible avec une charge rapide de 30W ou de 65W. Il sera révélé par OnePlus le 22 juillet.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Poco s’attaque à un concurrent. La marque s’était déjà moquée de Realme l’année dernière à propos de la 5G ou encore des zooms sur les capteurs, comme le rappelle 91Mobiles. A voir maintenant lequel des deux futurs smartphones de Poco et OnePlus sera le meilleur…

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires