L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus nord 2

OnePlus Nord 2 5G : une nouvelle fuite dévoile ses caractéristiques et son design

Le OnePlus Nord 2 5G continue de se dévoiler à l’approche de sa sortie. Aujourd’hui, des rendus du design avant font surface sur la toile, ainsi que la puissance des capteurs photo.

Dans un peu plus d’une semaine, OnePlus va lever le voile sur son nouveau smartphone milieu de gamme : le Nord 2 5G. Hier, la marque a dévoilé quelques caractéristiques de son futur appareil sur Twitter. On a appris qu’il sera alimenté par le SoC Dimensity 1200 et qu’il aura le même écran que son prédécesseur. Pour rappel, il s’agit d’une dalle AMOLED de 6,43 pouces avec un rafraîchissement de 90 Hz.

Aujourd’hui, le média 91Mobiles partage de nouveaux rendus du Nord 2 5G montrant sa face avant. Ces rendus proviennent de l’informateur réputé Ishan Agarwal, et nous en disent un peu plus sur le smartphone.

Une caméra frontale unique et de fines bordures

oneplus nord 2 5G rendu
Rendu du OnePlus Nord 2 5G / Source : 91Mobiles, Ishan Agarwal

Le Nord 2 5G se précise à l’approche de sa sortie. On a aujourd’hui un premier rendu de l’avant du smartphone. On y aperçoit l’écran avec ses fines bordures ainsi que le poinçon dans l’angle gauche supérieur pour la caméra selfie. Les bordures semblent avoir la même épaisseur que celles du premier Nord, mais on ne retrouvera qu’un seul capteur frontal sur le Nord 2, contre 2 sur le modèle précédent. Ce capteur frontal aura d’ailleurs une résolution de 32 mégapixels selon le média indien.

La dalle AMOLED est la même que celle du Nord sorti en juillet dernier. Elle a une diagonale de 6,43 pouces et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Les capteurs photo se dévoilent

Une bonne partie de la fiche technique du Nord 2 5G est désormais connue. La marque elle-même a dévoilé plusieurs caractéristiques hier sur son compte Twitter, et aujourd’hui c’est Ishan Agarwal qui prend la relève.

Selon l’informateur, le Nord 2 5G sera proposé dans deux configurations de stockage : 8/128 Go et 12/256 Go. Il aura une batterie de 4500 mAh et trois capteurs photo à l’arrière. Le capteur principal sera de 50 Mpx, et il sera accompagné d’un objectif grand-angle de 8 Mpx et d’un dernier capteur de 2 Mpx (sans doute pour la macro ou la profondeur). En ce qui concerne le prix, il faudrait s’attendre à un montant équivalent au premier Nord sorti l’an dernier, soit 399 euros.

Ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, car il ne s’agit pas d’informations officielles. Mais avec la date de sortie très proche, il faut s’attendre à ce que OnePlus dévoile d’autres caractéristiques du Nord 2 5G d’ici le 22 juillet.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires