L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Xiaomi Mi Mix 4

Mix 4 : Xiaomi publie une vidéo officielle de déballage

Xiaomi a présenté officiellement le Mix 4 il y a une semaine maintenant, et le fabricant vient à présent de publier une vidéo de déballage.

Le Xiaomi Mix 4 a été dévoilé le 10 août lors d’une conférence. C’est le premier smartphone du marché à être alimenté par le Snapdragon 888+ de Qualcomm, et le premier de la marque à intégrer un capteur frontal sous l’écran (20 mégapixels). Il est également équipé d’une triple caméra arrière qui comprend notamment un capteur principal de 108 mégapixels.

coloris Xiaomi Mix 4
Les coloris du Xiaomi Mix 4 – Source : Xiaomi

Et côté affichage, on retrouve un grand écran Super AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le Mix 4 possède aussi une batterie de 4500 mAh compatible avec une charge rapide de 120W. Il est d’ailleurs possible de charger complètement la batterie en seulement 15 minutes.

Xiaomi publie une vidéo de déballage du Mix 4

A présent, Xiaomi vient de publier une vidéo officielle de déballage de son nouveau smartphone sur son compte Weibo, comme le rapporte Sparrow News. La vidéo montre que le Mix 4 est livré dans une boîte très grande qui comprend l’appareil, le chargeur rapide filaire de 120W, ainsi qu’un câble de charge.

Le Xiaomi Mix 4 est disponible en Chine à partir de 4999 yuans soit l’équivalent d’environ 660 euros. Pour le moment, une sortie à l’international n’a pas encore été communiquée par le constructeur, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet.

-> Xiaomi Mix 4 : voici le nouveau smartphone avec caméra sous l’écran

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires