L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy S21 FE Photos Leak

Le Galaxy S21 FE se dévoile dans des photos de prise en main

Samsung va finalement lancer son Galaxy S21 FE qui devrait être présenté début 2022, et des photos de prise en main viennent de faire surface sur la toile. A quoi va ressembler le smartphone ?

Le géant de Séoul présentera prochainement la version abordable du Galaxy S21 lancé en début d’année.

Alors qu’il n’est pas encore officiel, le Galaxy S21 FE (Fan Edition) vient pourtant de faire l’objet d’une fuite sur internet. Un informateur a en effet partagé plusieurs photos du modèle de Samsung, où l’on peut voir à quoi il ressemblera. Il en profite pour donner également de nombreux éléments de sa fiche technique.

Que sait-on du Galaxy S21 FE ?

Le futur modèle a désormais de moins en moins de mystère. En effet, avec ce nouveau leak, on en connaît énormément sur la version abordable du Galaxy S21 à venir. Design, caractéristiques… faisons le point sur les nouvelles informations.

Quelques jours après la publication de plusieurs images officielles sur un site web, un internaute du nom de Abhishek Soni a partagé trois photos volées sur son compte Twitter. Et ces photos correspondent au futur smartphone de Samsung, le Galaxy S21 FE.

Des éléments se confirment

Cet internaute confirme de nombreux éléments de la fiche technique de l’appareil. Ainsi, le Galaxy S21 FE aura un dos en plastique tout comme le Galaxy S20 FE. Et il n’y aura ni prise jack 3,5 mm ni port microSD.

Pour ce qui est de l’affichage, le futur flaghsip killer aura un écran Super AMOLED Full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De plus, il sera doté d’un capteur d’empreintes digitales.

A l’intérieur, on retrouvera la puce Snapdragon 888 de Qualcomm, mais il pourrait s’agit de la puce Exynos 2100 sur le marché européen comme c’est le cas habituellement chez Samsung.

En ce qui concerne la partie photo, le Galaxy S21 FE sera équipé de trois capteurs à l’arrière positionnés à la verticale. Le module photo sera composé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels également, ainsi que d’un téléobjectif de 8 mégapixels. A l’avant, la caméra sera quant à elle de 32 mégapixels.

Un lancement le 4 janvier

Rappelons que le prochain appareil de Samsung devrait être lancé officiellement pendant un événement Unpacked de la marque, qui se tiendra le 4 janvier 2022.

Pour le moment, il n’y a pas d’informations sur le prix du Galaxy S21 FE, mais étant donné qu’il a été reporté plusieurs fois, il est possible qu’il soit lancé à un prix inférieur à celui du Galaxy S20 FE. D’autant plus que la gamme Galaxy S22 fera son arrivée seulement quelques semaines après.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires