L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy S22 et Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 : les rendus de tous les modèles se dévoilent

Samsung prépare l’arrivée de sa nouvelle série haut de gamme, la Galaxy S22. Alors qu’elle n’est pas encore officielle, les rendus de tous les modèles ont été partagés sur la toile.

De plus en plus de rumeurs circulent au sujet du Galaxy S22, du Galaxy S22+ et du Galaxy S22 Ultra. Et le média indien 91 Mobiles vient à présent de partager les rendus de tous les modèles. C’est l’occasion de faire le point les caractéristiques de la gamme.

Le design et les caractéristiques des Galaxy S22

Le design complet et les options de couleur des Galaxy S22 ont désormais été révélés grâce à une série de nouveaux rendus. Pour rappel, la gamme de Samsung sera lancée en février 2022 et comprendra trois appareils : le S22, le S22+ et le S22 Ultra.

Le Galaxy S22

Commençons par le Galaxy S22 standard. Le smartphone aura une caméra frontale positionnée au centre de l’écran (en haut) et le bouton d’alimentation ainsi que le bouton volume seront situés sur la tranche gauche.

A l’arrière, on retrouvera une configuration photo avec trois capteurs, et le logo de la marque. Le Galaxy S22 sera disponible en Green, Pink Gold, Phantom Black, et Phantom White.

Le Galaxy S22+ aura d’ailleurs un design très similaire à celui du Galaxy S22.

Galaxy S22
Le Galaxy S22 dans ses différents coloris – Source : 91 Mobiles

Le Galaxy S22 Ultra

La version la plus haut de gamme sera quant à elle disponible en Burgundy, Green, Phantom Black, et Phantom White. Le Galaxy S22 Ultra prendra en charge le stylet S-Pen et chaque variante de couleur en aura un qui sera de la même couleur. Le bouton d’alimentation et le bouton volume seront sur le côté droit de l’appareil.

A l’arrière du Galaxy S22 Ultra, on retrouvera une quadruple caméra et d’après 91 Mobiles, il s’agira de la configuration photo suivante : 108 Mpx + 12 Mpx + 12 Mpx + 12 Mpx. A l’avant, la caméra sera de 32 mégapixels. Le smartphone devrait arborer un écran AMOLED QHD+ d’une diagonale de 6,8 pouces. Le taux de rafraîchissement serait, lui, de 120 Hz.

Enfin, à l’intérieur du smartphone, le processeur haut de gamme Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm devrait être de la partie. Une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide seront également au programme. Récemment, une rumeur affirmait que Samsung pourrait d’ailleurs proposer son Galaxy S22 Ultra avec une option de stockage de 1 To mais cela reste à confirmer.

Rappelons que la nouvelle gamme de Samsung est attendue pour début février 2022.

Galaxy S22 Ultra
Le Galaxy S22 Ultra dans ses différents coloris – Source : 91 Mobiles
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires