L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
chargeur 45W galaxy S22 ultra

Le Galaxy S22 Ultra aurait bien une charge rapide de 45W

Le Galaxy S22 Ultra continue de se dévoiler avant sa présentation officielle. Aujourd’hui, on apprend qu’il serait compatible avec une charge rapide de 45W, plus puissante que son prédécesseur.

Samsung devrait présenter ses Galaxy S22 au mois de février. De nombreuses informations ont déjà fait surface sur la toile concernant les trois smartphones de la gamme, et plus particulièrement le modèle Ultra. Design, prix, coloris, la part de mystère se réduit jour après jour.

Aujourd’hui, l’informateur Roland Quandt vient de partager une première photo du nouveau chargeur filaire destiné au Galaxy S22 Ultra. On remarque que le chargeur est assez compact et dispose d’un câble USB-C vers USB-C.

Une charge beaucoup plus rapide que sur le Galaxy S21 Ultra

Et ce n’est pas tout car l’informateur réputé nous dévoile aussi la puissance de la charge délivrée par ce nouveau chargeur filaire. Il apportera une puissance de 45W, soit bien plus que ce que le Galaxy S21 Ultra a, à savoir une charge de 25W. Samsung reviendrait donc en arrière en proposant une charge aussi puissante que sur son Galaxy S20 Ultra de 2019.

Naturellement, grâce à ce chargeur beaucoup plus puissant, la batterie de 5000 mAh du Galaxy S22 Ultra devrait se recharger beaucoup plus rapidement. Mais comme le rappelle Phonandroid, la charge de 45W du S20 Ultra avait été vivement critiquée, car elle ne s’avérait pas beaucoup plus rapide que celle de 25W, selon de nombreux utilisateurs. Néanmoins, Samsung a très certainement amélioré sa technologie de charge rapide depuis, et devrait proposer une charge de 45W de qualité.

Les détenteurs du Galaxy S22 Ultra devront néanmoins débourser quelques euros de plus pour obtenir ce nouveau chargeur filaire plus puissant, car il ne sera pas inclus dans la boîte du smartphone. Il est d’ailleurs fort probable qu’il coûte plus de 30 euros, étant donné que celui de 25W est vendu à 29,99 euros.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires