L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
OPPO Find X5 Pro

OPPO va également s’associer à Hasselblad pour le Find X5 Pro

OPPO va lancer un nouveau smartphone baptisé Find X5 Pro, et ce dernier devrait profiter du partenariat entre la marque et Hasselblad.

Il y a une semaine, le constructeur OnePlus a dévoilé officiellement le OnePlus 10 Pro qui rencontre beaucoup de succès puisque plus de 20 000 unités se sont déjà vendues en Chine. L’appareil possède un écran 120 Hz et le Snapdragon 8 Gen 1.

On retrouve aussi trois capteurs (48, 50 et 8 Mpx) et de nombreuses fonctionnalités pour rendre les photos et vidéos plus “Pro”. Il faut dire que OnePlus a justement noué un partenariat avec Hasselblad pour la photo, comme il l’avait déjà fait pour la gamme OnePlus 9.

Un partenariat entre OPPO et Hasselblad pour le Find X5 Pro

Mais OnePlus n’est pas le seul à avoir choisi le fabricant suédois d’appareils photographiques, réputés pour être de grande qualité. D’après le site GizmoChina, OPPO aurait également conclu un partenariat avec Hasselblad pour son futur Find X5 Pro.

OPPO prépare en effet un nouveau smartphone haut de gamme, qui semble d’ailleurs partager de nombreux éléments avec la fiche technique du OnePlus 10 Pro. On retrouverait ainsi la même taille d’écran, la même puce, les mêmes versions de stockage, mais aussi la même batterie et la même charge rapide.

Toutefois, l’OPPO Find X5 Pro aurait également une puce MariSilicon pour un traitement amélioré de l’image, ainsi qu’un module photo composé de différents capteurs. Et avec le partenariat conclu avec Hasselblad, la partie photo serait optimisée. Comme vous pouvez le voir sur le cliché partagé par le média (en photo de couverture), il y a la mention “Hasselblad” aux côtés de la marque “OPPO”. Par ailleurs, on peut remarquer la mention “MariSilicon”.

D’après GizmoChina, l’OPPO Find X5 Pro proposerait 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, ainsi que le processeur Snapdragon 8 Gen 1. Il disposera d’un écran AMOLED LTPO 2.0 avec une résolution 2K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, il aura une batterie de 5000 mAh (avec charge rapide 80W et charge sans fil 50W) et fonctionnera sous ColorOS 12.1. Le smartphone devrait être dévoilé officiellement en mars 2022.

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other