L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
OnePlus Nord CE 2 5G

Le OnePlus Nord CE 2 5G sera lancé le 17 février

Le prochain smartphone abordable de OnePlus, le Nord CE 2 5G, sera officiellement présenté le 17 février. Voici ce que l’on sait sur l’appareil.

La gamme de smartphones abordables de OnePlus, les OnePlus Nord, va bientôt avoir un nouveau modèle. En effet, OnePlus vient de dévoiler la date de présentation officielle du Nord CE 2 5G, le successeur du Nord CE lancé l’an dernier.

Le prochain appareil du fabricant chinois est une version encore plus abordable du OnePlus Nord 2, qui a fait son entrée sur le marché en juillet dernier. Pour rappel, le sigle CE signifie “Core Edition”, ce qui rappelle le sigle FE (Fan Edition) de Samsung.

Un lancement prévu le 17 février

Le Nord CE 2 5G sera lancé le 17 février, dans une semaine très exactement. La marque indique que l’appareil reprend les meilleures caractéristiques du Nord 2 classique, mais dans un cadre encore plus abordable. Il embarque une charge rapide de 65W, une prise jack de 3,5 mm et pourra profiter de 1 To de stockage avec une carte microSD.

OnePlus Nord CE 2 5G
Source : OnePlus

OnePlus a partagé une image de l’arrière de l’appareil (en photo de couverture) dans laquelle on peut voir 4 emplacements sur le bloc photo. Mais l’appareil n’aura certainement pas 4 capteurs à l’arrière, puisqu’un des emplacements devrait correspondre au flash LED. Selon des informations reprises par GSM Arena, le Nord CE 2 5G aura trois capteurs à l’arrière. Les dernières rumeurs avancent également que le smartphone abordable sera alimenté par le processeur Dimensity 900 de MediaTek.

La firme chinoise a aussi partagé une vidéo teaser dans laquelle on a un premier aperçu officiel de l’avant de l’appareil. Dans le coin gauche supérieur de l’écran, on aura le capteur frontal intégré dans un trou.

Si l’on en croit les dernières informations qui sont apparues sur la toile, le Nord CE 2 5G se définirait comme une version améliorée de l’OPPO Reno7 SE 5G, sorti en novembre dernier. Il aurait plusieurs caractéristiques en commun, mais de meilleurs capteurs photo.

Enfin, OnePlus a annoncé qu’il dévoilera de nouvelles informations sur le Nord CE 2 5G dans les jours à venir sur son site officiel indien.

Total
15
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires