L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel 7 pro rendu

Pixel 7 Pro : une coque de protection dévoile le design avant l’heure

Une coque de protection pour le Pixel 7 Pro vient de fuiter sur la toile, dévoilant en avance le design du futur appareil haut de gamme de Google. Il ressemblera de près à son prédécesseur.

L’an dernier, Google a défini de nouveaux standards pour ses smartphones avec les Pixel 6 et 6 Pro. Les appareils apportent de nombreuses améliorations par rapport aux précédents, avec des capteurs photo et des processeurs plus performants. Le design est également plus moderne et plus travaillé que ceux des précédents smartphones, qui avaient un design assez générique.

La firme de Mountain View va continuer sur sa lancée avec sa future génération d’appareils haut de gamme : les Pixel 7. Plusieurs rumeurs ont déjà fait surface sur la toile, et le site TechGoing partage aujourd’hui une image d’une coque de protection du Pixel 7 Pro qui nous en dit plus sur le design.

Trois capteurs à l’arrière et pas de prise Jack 3,5mm

pixel 7 pro coque protection
Crédits : TechGoing

Des rendus du Pixel 7 Pro ont déjà été partagés sur la toile ces dernières semaines, et l’image de la coque de protection de TechGoing correspond aux derniers rendus publiés. Selon les rumeurs, Google apportera un léger changement de design à son module photo, mais les images de la coque de protection montre un bloc photo identique à celui du Pixel 6 Pro avec des capteurs plus gros. On retrouve aussi un flash LED ainsi qu’un deuxième micro à côté des capteurs.

Selon les images du média, l’appareil aura également une surface avant très proche de celle de son prédécesseur avec des bordures identiques. Les boutons Power et pour le volume se situent sur la tranche droite de l’appareil, et on aperçoit un trou pour le haut-parleur et pour le port USB-C en bas du smartphone. En revanche, il n’y aura pas de prise Jack 3,5mm sur le Pixel 7 Pro, tout comme sur les Pixel 6/6 Pro.

Les caractéristiques attendues du Pixel 7 Pro

Selon les dernières informations, le Pixel 7 Pro embarquera un écran OLED de 6,7 ou 6,8 pouces incurvés sur les côtés et avec un affichage QHD+. On retrouvera aussi la technologie LTPO (oxyde polycristallin à basse température) qui optimise la consommation énergétique du smartphone en adaptant le rafraîchissement selon l’utilisation, avec un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz.

Google intègrerait un nouveau processeur Google Tensor de deuxième génération qui serait encore plus puissant que la première génération et apporterait jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Et bien entendu, il faudra compter sur la présence d’Android 13 nativement sur le smartphone lors de sa sortie.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other