Ce jeudi, la Banque du Crédit Agricole a annoncé sur son site national qu’elle allait proposer sa compatibilité sur le service Apple Pay.
Le Crédit Agricole avait annoncé il y a plusieurs mois son arrivée pour fin 2019 sur Apple Pay, mais des informations ayant circulé sur le web soulèvent un potentiel retard.
Une arrivée qui risque d’être retardée
Même si l’application de la banque a été mise à jour cette semaine pour permettre la compatibilité avec l’application Wallet (application qui héberge la fonctionnalité Apple Pay), il n’est toujours pas possible d’activer sa carte de crédit actuellement.
Cela vient des activations qui se font très souvent le mardi matin, rendant difficile la possibilité d’activer sa carte de crédit avant la nouvelle année, puisqu’il reste seulement deux mardis : les 24 et 31 décembre.
Résultat, l’application a bien relié les fonctionnalités de Wallet, mais il n’est toujours pas possible d’activer sa carte sur Apple Pay.
Des informations récentes parues sur le compte Twitter du Crédit Agricole nous indiquent que le déploiement se fera finalement dans les mois à venir.