Samsung : les détails du Galaxy Note 10 Lite révélés avant sa sortie

Le design du nouveau Samsung Galaxy Note 10 Lite se précise avec la sortie d'un manuel d'utilisation montrant deux schémas qui correspondent encore un peu plus au design du smartphone.

Samsung galaxy note 10 lite

Nous vous informions récemment sur les caractéristiques des prochains smartphones de la marque coréenne : le Galaxy S10 Lite et le Galaxy Note 10 Lite. Ces modèles n’ont pas fini de faire parler d’eux puisque maintenant, c’est la sortie d’un manuel d’utilisation qui donne de nouvelles précisions.

Selon de nouvelles informations publiées par Winfuture, le Galaxy Note 10 Lite aurait un processeur Exynos 9810, une batterie de 4500 mAh, une mémoire RAM de 6 Go, un triple capteur photo et un écran full HD de 6,7 pouces, avec un stylet S Pen et le Bluetooth 5.1. Il serait vendu au prix de 609€.

Le manuel d’utilisation édité en portugais, contenant deux schémas, a été publié par le site SamMobile. Des esquisses du prochain smartphone de Samsung y sont dévoilées, avec des légendes qui indiquent la position des différents composants.

Manuel d’utilisation

On peut voir sur ces schémas les positionnements de l’appareil photo frontal, le lecteur d’empreintes sous la dalle, la prise USB-C, le tiroir double SIM / micro SD mais aussi le triple module photo arrière.

Le Galaxy Note 10 Lite devrait être annoncé officiellement lors du CES 2020 qui aura lieu début janvier à Las Vegas.