L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung

CES 2020 : Samsung dévoilera ses Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite

Samsung devrait probablement annoncer ses Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite au CES 2020.

Le prochain CES se déroulera du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas. Tandis que OnePlus dévoilera son concept One lors de l’événement, Samsung pourrait quant à lui dévoiler ses deux nouveaux smartphones.

Des sources proches de l’industrie, citées par le journal Korea Herald, indiquent que Samsung s’apprêterait à dévoiler “durant le CES une nouvelle ligne de smartphones Galaxy milieu de gamme, pensée pour les marchés émergents”. Ce qui nous fait évidemment penser au Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite.

Deux appareils milieu de gamme

Le Galaxy S10 Lite, qui serait proposé à 669€, aurait un SoC Snapdragon 855, une batterie de 4500 mAh, une mémoire RAM de 8 Go, un capteur photo de 48 Mpx et un écran full HD de 6,7 pouces.

Samsung Galaxy Note 10 Lite – Crédit : winfuture.de

Le Galaxy Note 10 Lite reprendrait ces différentes caractéristiques, avec un stylet S Pen et le Bluetooth 5.1. Il serait vendu au prix de 609€.

Pas de précision sur la date officielle de leur lancement

Le constructeur coréen n’a pas fixé de date de lancement sur le marché, mais cela pourrait bien être peu après leur annonce à Las Vegas.

Si l’annonce aura lieu lors du CES 2020, cela n’empièterait pas sur l’annonce officielle du Galaxy S11 et du Galaxy Fold 2, prévue en février lors du MWS à Barcelone.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires