CES 2020 : OnePlus dévoile son Concept One avec un appareil photo arrière invisible

Le OnePlus Concept One a été dévoilé lors du CES 2020, avec un appareil photo invisible à l'arrière du smartphone.

OnePlus

Présenté officiellement lors du CES 2020 qui se tient actuellement à Las Vegas, le Concept One était très attendu. Il possède en effet une caractéristique particulière : son appareil photo peut devenir “invisible” grâce à un verre spécifique.

Ce smartphone utilise un verre (verre électrochrome) dont la technologie lui permet de changer d’opacité pour laisser passer plus ou moins de lumière et ainsi rendre la caméra arrière invisible.

La marque chinoise assure que son concept phone

“révolutionne la conception CMF (couleur, matériau, finition) proposant ainsi des capacités radicalement nouvelles pour les futurs smartphones”.

C’est la première fois que OnePlus présente un produit qui sert de vitrine technologique et qui n’a pas vocation à être commercialisé.

OnePlus indique avoir collaboré avec McLaren pour la création de son smartphone, en s’inspirant d’une technologie similaire utilisée pour la voiture de sport 720S du constructeur anglais.

La marque n’a pour l’instant pas donné de détails techniques sur l’appareil, étant donné qu’il s’agit d’un concept phone.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other