Samsung confirme les noms de ses prochains modèles : le Galaxy Bloom et le Galaxy S20

C'est confirmé, Samsung a dévoilé les noms de ses prochains modèles qui vont bientôt sortir.

Les prochains modèles de la marque coréenne ont été révélés : il s’agira du Samsung Galaxy Bloom (le successeur du Galaxy Fold) dont les premières photos avaient récemment fuité, et des Galaxy S20.

Samsung aurait dévoilé les noms de ses nouveaux modèles lors de réunions privées au CES à Las Vegas, avec des partenaires et clients. Rien de bien surprenant puisque la célèbre marque est connue pour avoir déjà fait ça dans le passé.

La gamme Galaxy S20

Le 11 février prochain, les Samsung Galaxy S20 sera officiellement annoncés lors de l’événement Unpacked à San Francisco. Les coques du smartphone avaient d’ailleurs été dévoilées sur un site revendeur britannique.

On en sait plus sur la gamme phare de la marque, Galaxy S. Les trois modèles lancés lors de l’événement seront appelés S20, S20+ et S20 Ultra.

Le Galaxy S20 Ultra serait équipé d’un appareil photo arrière de 108 Mpx, et d’un zoom de 100x. Les trois modèles auront également la 8K.

Le Galaxy Bloom, successeur du Galaxy Fold

Samsung
Samsung Galaxy Bloom ?

Le smartphone pliable de la marque ne s’appellera donc pas Galaxy Fold 2, mais Galaxy Bloom. Pour le prouver, une photo floue a même été prise par un participant à cette réunion.

Le Galaxy Bloom pourra filmer en 8K, ce qui fera de lui le premier smartphone à proposer cette fonctionnalité. Il y aura des versions 4G et 5G du Bloom.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other