Xiaomi tease un écran 144 Hz sur son Redmi K30 5G

Xiaomi devance son concurrent OnePlus en annonçant son smartphone avec un écran de 144 Hz.

xiaomi redmi k30 5G

Un manager de l’entreprise chinoise a récemment publié une vidéo mettant en scène ce que sera le prochain smartphone de l’entreprise : le Redmi K30 5G.

Cette annonce arrive le même jour de l’annonce de OnePlus et de son dernier modèle comportant un écran 120 Hz.

Un écran ultra fluide

Lu Weibing, le General Manager de Xiaomi, a annoncé que le prochain modèle de la marque, en plus d’intégrer la compatibilité à la 5G, a été conçu pour avoir un écran allant jusqu’à 144 Hz, de quoi dépasser les 120 Hz de son concurrent OnePlus.

Le Redmi K30, déjà annoncé par le fabricant chinois, présente un écran de 120 Hz offrant un taux de rafraîchissement plus important que plusieurs smartphones arrivés dernièrement sur le marché : le OnePlus 7T et le Pixel 4 de Google.

Xaiomi a souhaité aller encore plus loin pour ne pas laisser ses concurrents le rattraper si facilement en élaborant en laboratoire un écran atteignant les 144 Hz. Ce dernier sera intégré au prochain Redmi K30 5G, dont la sortie est prévue courant 2020.

Les deux modèles K30 embarquent une batterie de 4500 mAh qui sera capable de supporter de telles performances, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes de ce côté-là.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other